Aconcagua

Posté en tant qu’invité par Thelma11:

Bonjour,

Je cherche des gens ayant fait l’Aconcagua pour avoir quelques conseils « techniques » et administratifs, ou cherchant à le faire pour partager l’aventure.

Posté en tant qu’invité par David_:

[quote=« Thelma11, id: 1398983, post:1, topic:124098 »]Bonjour,

Je cherche des gens ayant fait l’Aconcagua pour avoir quelques conseils « techniques » et administratifs, ou cherchant à le faire pour partager l’aventure.[/quote]

T’as mon mail maintenant. J’ai laissé un topo assez long sur le site pour la VN.
Je n’irai pas le refaire par contre :wink:

voir par exemple la liste des personnes ayant saisi une sortie sur la voie normale

J’ai fait la voie des polonais et la voie normale, j’en connais un bout sur ce sommet sympa. J’ai meme un film !
Tu as mon email pour des questions précises, mais tu peux aussi les poser sur le foruim histoire d’en faire profiter tout le monde

Posté en tant qu’invité par Thelma11:

C’est effectivement assez complet, merci. Et concernant un « mountaineering CV », ça te dit quelque chose?
Si j’ai trouvé le bon récit, tu n’as pas pris de guide, c’est juste?

Posté en tant qu’invité par David_:

[quote=« Thelma11, id: 1399050, post:5, topic:124098 »]C’est effectivement assez complet, merci. Et concernant un « mountaineering CV », ça te dit quelque chose?
Si j’ai trouvé le bon récit, tu n’as pas pris de guide, c’est juste?[/quote]

Euh… t’as regardé quel récit? Je corresponds à Compte Anonyme je pense maintenant, et ce que j’ai laissé correspond à la VN.
Mon mail: djcche@yahoo.fr si tu veux plus d’infos pour cette voie. Pour celle-ci ca se fait tout seul sans problème particulier. C’est de la rando en altitude uniquement. Faut juste porter soi-même et… c’est faisable!
Bonne balade
David

Posté en tant qu’invité par raoul3:

[quote=« Fred30, id: 1399036, post:4, topic:124098 »]J’ai fait la voie des polonais et la voie normale, j’en connais un bout sur ce sommet sympa. J’ai meme un film !
Tu as mon email pour des questions précises, mais tu peux aussi les poser sur le foruim histoire d’en faire profiter tout le monde[/quote]

Bonjour Fred,
Oui , un revenant qui espères que tu vas bien et qui aimerais des tuyaux pour l’ aconcagua en passant par l’ agence Acomara ; je suis seul et aimerait ton avis sur le plus pratique ( avion ou bus) pour cet hiver ( decembre ou janvier , meilleure periode ?) pour aller à Mendoza. je pense que tu as bcp d’ informations donc si tu as un moment de libre : raoul.albert@cegetel.net

Désolé mon post précédent était hors sujet

Mais tu pourras trouver des infos sur les différentes sorties postées sur le site, comme un précédent post te la fait remarquer

je crois que ta réponse est hors sujet :slight_smile: , il veut juste des infos sur l’aconcagua

Posté en tant qu’invité par alma4:

Je serais bien partant pour l’aventure…!!!Tu à un mail sur lequelle ont peut te joindre ?