Posté en tant qu’invité par cuicui:
bonjour , je cherche des partenaires eventuels , tarif si resa avant fin septembre : 2590 dollars ( agence au serieux reconnu : aconcagua expeditions ) merci & a +
bonjour , je cherche des partenaires eventuels , tarif si resa avant fin septembre : 2590 dollars ( agence au serieux reconnu : aconcagua expeditions ) merci & a +
Posté en tant qu’invité par David__:
Cher!
Tu t’en tireras pour bien moins en le faisant sans agence. Une agence n’est d’aucune utilite pour ce sommet. C’est ce que j’en pense.
Perso en 5 semaine passees la_bas, j’ai lache 2500 euros avec la Patagonie et un passage au Chili en plus de l’Aconcagua (billetS d’avion inclus).
J’ai laisse un descriptif sur le site.
Bonne balade.
merci pour les infos …
Posté en tant qu’invité par Bertrand_:
Désolé, je débute dans le métier…
Où peut-on trouver les informations données par David sur le site ?
Nous sommes un groupe de 6 à vouloir faire Aconcagua + Patagonie fin 2010 et nous aimerions bien connaître la formule magique de David…? :rolleyes:
Merci d’avance de votre aide
Posté en tant qu’invité par steph68:
[quote=« Bertrand_, id: 928854, post:4, topic:91360 »]Désolé, je débute dans le métier…
Nous sommes un groupe de 6 à vouloir faire Aconcagua + Patagonie fin 2010 et nous aimerions bien connaître la formule magique de David…? :rolleyes:
Merci d’avance de votre aide :D[/quote]
Je connais une personne qui pratique un tarif relativement serré … A voir s’il est dispo ?
Dans le topoguide :
[quote=« Bertrand_, id: 928854, post:4, topic:91360 »]Désolé, je débute dans le métier…
Formule magique: la tête cher ami! Et quelques recettes de cuisine à base de pate, de couscous, de chocolat… le chocolat… punaise comme c’est bon!
Bon si tu veux des infos en plus de ce que j’ai décrit (j’ai omis des détails car ce serait alors là… trop long), on peut en discuter par tel ou mail.
Quand même un truc pour faire baisser les coûts: