Posté en tant qu’invité par Mid:
Merci pour tes bons mots!
Est-tu si sûr que nous allons te manquer? Si les médecins des camps de l’Aconcagua sont toujours aussi charmantes, tu vas vite nous oublier et tu vas te découvrir plein de faiblesses!!
Trève de plaisanteries, c’est vrai que l’attente au camp de base est assez lassante et pénible pour quelqu’un qui accompagne simplement des ascensionistes. Ca sera déjà un point positif d’être libéré de ce souci pour toi.
Je constate que que tu prépares déjà ton acclimatation bien sérieusement avant le départ. Vous partez avec la grosse motivation pour le sommet cette année! Pour Zermatt, méfies-toi, la météo pour les prochains jours s’annonce assez perturbées dans le coin, à part dimanche. Et pas mal de neige devrait tomber. Renseignes-toi donc avant d’entreprendre le déplacement, les installations pourraient être fermées… et les hauteurs difficilement accessibles.
Quant à moi, je ne prévois pas d’aller dans le coin dans la semaine qui vient… Il faut bien bosser de temps en temps!
Je vous souhaite en tout cas pleine réussite et avant tout beaucoup de plaisir et un max de sécurité.
Dans l’attente de tes news sur C2C
[%sig%]