Aconcagua Expeditions à Mendoza - quelqu'un connait?

On se cherche une compagnie de guides pour s’occuper de notre sortie à l’Aconcagua et je me demandais si quelqu’un connaissait « Aconcagua Expeditions » à Mendoza, Argentine?

Idem pour Aymara.

Posté en tant qu’invité par sandro22:

Hello.

Aymara est une agence correcte. En fait c’est l’opérateur principal sur l’Aconcagua.

Il y en a d’autres comme inKa, fernando, etc…

Je peux te recommander Aymara car je reviens hier du sommet fait le 4 janvier par la voie normale.

Tout les services sont ok, nourriture, tentes, etc…

Amuses toi bien!

Sandro

Posté en tant qu’invité par Stéphane:

Merci pour ces infos. Aymara est d’ailleurs parmis nos choix.

Avais-tu réservé longtemps à l’avance? Y as-tu été en groupes ou avec un trip privé?

Stéphane
(Stef de Hull)

Posté en tant qu’invité par sandro23:

J’y suis allé seul, rejoindre une expé. Nous étions 11 au départ. 6 sont arrivés au sommet.

C’est à peu près la taille standard des groupes d’expé commerciales.

Nous avions un guide avec deux assistants.

L’échec des autres ne compromets pas la possibilité du sommet.

J’avais reservé longtemps à l’avance car je prévois mes expé une année à l’avance.

Prochain objectif, Cho Oyu en septembre.

Bonne chance pour l’Aconcagua.

Posté en tant qu’invité par David_en_argentine:

Je reviens du sommet en solo par la voie normale… Pas besoin d’agence ou de guide et si tu veux plus d’infos, ben pret a en discuter. Il te faut compter si tu es ok environ 10 jours et depart du Nido pour l’attaque de la cumbre.

Voila mon mail: djcche@yahoo.fr

Je serai en France le 10 fevrier au soir et donc joignable par tel si tu es interesse pour en dicuter a moins que ce soit deja pour des maintenant… Mais une bonne agence est INKA a Mendoza. Je les ai cotoyer 9 jours, le temps d’entrer et de sortir du parc et ils sont tres sympa et tres informatifs.
Bonne chance pour ton projet et n’hesite pas… en plus je suis encore sur Mendoza ce soir et vers le 27 janvier, donc je peux aider a ton projet si tu le souhaite.
Amicalement,
David