Posté en tant qu’invité par gickley:
Bonjour
A votre avis,
est ce l’Aconcagua la seconde quinzaine de Mars reste jouable?
Les conditions météo ne sont pas trop dégradées par rapport à la période idiéale, genre janvier
Merci
Bonjour
A votre avis,
est ce l’Aconcagua la seconde quinzaine de Mars reste jouable?
Les conditions météo ne sont pas trop dégradées par rapport à la période idiéale, genre janvier
Merci
Je te conseille de lire ce que je te mets en lien sur la saison officielle pour ce parc.
http://www.aconcaguaexpeditions.com/frances/1/ingresoypermisos.htm
Peut etre que tu devrais viser la premiere 15aine de mars plutot qu’apres le 15.
Quoi qu’il en soit, bonne balade! (enfin, en janvier c’est de la balade si les conditions sont ok)
OK merci David pour les précisions
Je ne pensais pas qu’à compter du 15 Mars l’organise qui gère le parc considérerait l’ascension comme une hivernale et demandait un ‹ CV ›
Sais tu si des organismes programment des « expé » en Mars ?
Merci
[quote=« gickley, id: 979581, post:3, topic:95533 »]OK merci David pour les précisions
Je ne pensais pas qu’à compter du 15 Mars l’organise qui gère le parc considérerait l’ascension comme une hivernale et demandait un ‹ CV ›
Sais tu si des organismes programment des « expé » en Mars ?
Merci[/quote]
Aucune idée mais tu peux toujours envoyer un mail a Inka par exemple et leur demander de te tuyauter la-dessus. Perso je ne m’y étais pas intéressé vu que j’avais choisi de le faire en janvier.
Bon courage.