Aconcagua - Direct des polonais

Tous les soirs???
Faut dire que tu peux toujours trouver un prétexte pour faire la fête : « Olé, c’est l’anniversaire de l’arrière-grande tante par alliance de Marco, vite on arrose ça! » :lol: :lol: :lol:

Bon, à part ça ils sont très sympa les Rangers.
C’est juste que, à 3h du mat’, dans ton duvet, quand tu n’as pas encore fermé l’oeil (malgré ta fatigue), et à la perspective des quelques minutes qu’il te reste pour essayer de dormir avant le départ pour le sommet, tu commences à imaginer des choses : tu te vois sortir du duvet, de la tente, t’emparer de ton piolet, et aller massacrer leur radio en criant Aaaaaaaaaarrrrgggggghhhhh!!!

Sans dec, elles montent jusqu’au dernier camp les autos ? Tsss c’est plus ce que c’était l’amérique latine.

[quote=« Quent, id: 1211933, post:22, topic:112725 »]

Sans dec, elles montent jusqu’au dernier camp les autos ? Tsss c’est plus ce que c’était l’amérique latine.[/quote]

Oups la boulette… modifié :rolleyes:
C’est le manque d’oxygène désolé

[quote=« Quent, id: 1211933, post:22, topic:112725 »]

Sans dec, elles montent jusqu’au dernier camp les autos ? Tsss c’est plus ce que c’était l’amérique latine.[/quote]

Pour les touristes français, uniquement, oui :wink:

Ah ben ils y mettent du leur alors.
Son plutôt sympa les auto-chtones finallement.

Sauf que des fois ça joue et ça chante tellement mal que tu te dis que leur motivation première n’est pas la beauté de la musique, c’est simplement qu’ils veulent faire chier les français :o :lol:

comme ça par exemple ?
:smiley:

Salut,

Je suis un grenoblois à Santiago, ici un an pour étudier.
Je compte aller faire un tour vers l Aconcagua en décembre, et je recherche peut être quelqu un si tu es intéressé dis moi!

Robin