Bonjour. Qui part pour l’Aconcagua début décembre ? j’y vais seul.
Aconcagua décembre
Posté en tant qu’invité par hub67:
bonjour,
quelles sont tes dates ? je suis au chili du 24-11 au 17-12 mais rien de défini pour l’instant (je pensais à l’Ojos…)
Bonsoir. J’arrive à Mendoza le 3/12. J’ai râté une fois ce sommet et c’est + pour rassurer ma fille que je cherche q.q.
A+
[quote=txom]Bonsoir. J’arrive à Mendoza le 3/12. J’ai râté une fois ce sommet et c’est + pour rassurer ma fille que je cherche q.q.
A+[/quote]
Par la voie normale… y’a pas de quoi s’inquiter… hein!
toujours personne pour boire un bon vin à Mendoza ?
j’y serais les 3 et 4 /12
Posté en tant qu’invité par Ecolo Chiant:
y’a encore des gens qui sont prets à faire 6000 km et plus juste pour marcher sur cette bouse , tas de cailloux infame et glacial ?
pauvre planète…
[quote=Ecolo Chiant]y’a encore des gens qui sont prets à faire 6000 km et plus juste pour marcher sur cette bouse , tas de cailloux infame et glacial ?
pauvre planète…[/quote]
Elle s’en remettra la planete.
Le reste on s’en tape! Encore quelques annees et on sera crever! Les autres vivront autrement et voyageront autrement egalement.
Alors profitons de la douceur du Nido (-20) et du bruit du vent (100 km/h). Encore quelques A/R et un peu plus de CO2 et peut etre qu’il y fera moins froid prochainement!
Posté en tant qu’invité par renépoko:
bonsoir,
j’y vais en janvier,
est-ce que qqun peut me dire s’il y a un telephone sat a plaza de mulas?
d’avance merci!!
Oui, il me semble qu’il y a même internet (mais c’est pas donné!).
oui, on peut téléphoner du refuge. je vais rentrer au parc vers 5/6 décembre. Si q.q est par là …
[quote=renépoko]bonsoir,
j’y vais en janvier,
est-ce que qqun peut me dire s’il y a un telephone sat a plaza de mulas?
d’avance merci!![/quote]
Tu as tout ce que tu veux au camp de base dans les expe commerciales! Comme si il y a vait besoin de cela :mad:
:lol: :lol: :lol: :lol: Je ne pige toujours pas a quoi cela sert! A part se faire de la tune!
Bon, t’arrives un peu tard pour moi. Je viens de débarquer à Mendoza et je suis déjà acclimaté. Déjà deux 6000m…
Si jamais tu arrives plus tôt…
Dans tous les cas, mucha suerte
Pour les polonais, tu devrais pouvoir trouver des gens à Plaza Argentina pour te mettre sur leur corde. Et sinon, il y a effectivement le falso polacos qui te permet de rejoindre facilmenent la normale depuis Plaza Argentina sans avoir à passer par la fête foraine de Plaza de Mulas.
N’hésite pas à saisir une sortie quand tu auras le temps. J’ai vu que tu mentionne l’Ancohuma. C’est là : http://www.camptocamp.org/routes/54526