Aconcagua Décembre 2009

Posté en tant qu’invité par Franck:

Bonjour,
Je vis actuellement en Bolivie. Nous avions prévu avec un ami de faire l’Aconcagua entre le 17 et le 27 Décembre prochain par la Directe des Polonais. Il vient de renoncer. Côté logistique, j’ai ce qu’il faut. Ceux qui sont intéressés peuvent me contacter directement sur mon mail… Un salut amical.

Posté en tant qu’invité par Jean-Pierre Darou:

Bonjour,

Je viens de voir ton message. J’avais aussi cherché sans succès un compagnon pour l’Aconcagua. Seul problème je ne peux pas y aller aussi tôt, en fait je viens même d’acheter un billet pour Santiago du Chili : départ le 19 janvier retour le 18 février, c’est donc maintenant entre ces deux dates que je peux envisager l’ascension. Je m’étais fait à l’idée d’y aller seul (rien de nouveau pour moi, j’y gravi en solo de nombreuses classiques dans les alpes), si toutefois je trouvais un compagnon, j’en serais très heureux.

Jean-Pierre

Posté en tant qu’invité par Franck:

Salut Jean-Pierre,

Je ne peux changer les dates. Une autre fois peut-être ou … bienvenu en Bolivie si tu passes par là mon email: franckbouvet@ymail.com)
A bientot
Franck

Salut Franck,

Je viens juste d’arriver à Mendoza. Dommage de ne voir ton e-mail que maintenant. Nous aurions pu grimper ensemble en Bolivie…J’ai fait l’Ancohuma.

Je pense partir faire le sommet dans les prochains jours. On ne sait jamais…si tu étais dispo…

Si je trouve des compagnons de cordées, je passerais par la voie des polonais. Sinon, je partirais en solo, en passant par l’autouroute de la voie normale.

Suerte,

Bertrand

Vous avez réussi ?