Posté en tant qu’invité par Vincente13:
Salut tout le monde,
Je suis en train de voyager en Argentine en ce moment et j aimerais monter a l Aconcagua la semaine prochaine. Pour cela il faut commencer l ascension avant le 15 mars parce que le permis d ascension est beaucoup moins cher a cette date.
Je cherche donc des informations supplementaires et egalement quelqu un pour aller avec moi, si possible connaissant deja la montagne.
Je suis encore a BA mais bientot a Mendoza
Merci de vos reponses - je peux vous donner plus de details a vburckel@gmail.com
Hello everybody,
Now I m travelling in Argentina and I d like to climb Aconcagua next week. I have to begin the ascension before the 15th march because the permit of climbing is more cheap before this date.
So I m searching more information and someone too for going with me, who still know the mountain.
I m still in BA but I m going to Mendoza soon
Thanks for your answers – I m going to give more details at vburckel@gmail.com
Hola todos,
Estoy ahora viajando en Argentina y quisiera subir a Aconcagua la semana proxima. Necessito de empezar la subida antes el 15 de marzo porque el permiso de ascension es mas barrato antes esta fecha.
Entonces estoy buscando mas informacions y tambien alguien para ir conmigo, que ja conoce la montana.
Ahora todavia estoy a BA pero me voy a Mendoza.
Gracias por los respondes – me voy a dar mas detalles a vburckel@gmail.com