Achetez-vous "vert"?

Posté en tant qu’invité par Nico13380:

Salut à tous,

Dans le cadre de mon mémoire de fin d’étude, je réalise une enquête sur le lien entre pratiques sportive et comportement d’achat concernant les produits sportifs écologiques.

Le lien suivant vous redirigera vers un questionnaire en ligne. Ce dernier comporte 3 pages et vous prendra 5 minutes maximum.

Je précise que les modos m’ont donné leur feu vert avant de poster ce lien. Je précise aussi que je n’ai pas accès aux adresses mail ou aux pseudos demandés lors de la première page du questionnaire, Ceci est mis en place afin d’éviter le flood et les doublons.

Les données recueillies serviront uniquement dans un but académique. Je serais heureux de communiquer un exemplaire électronique de mon mémoire final (en anglais) à ceux qui y feront la demande.

Si vous voulez n’importe quelles explications sur le pourquoi du comment, n’hésitez pas !

Questionnaire en ligne >> http://www.thesistools.com/so/web/index.php?formID=61690&uid=&ln=fra

Si vous voulez réagir sur le sujet, le positionnement des marques, les initiatives écolos, les produits sportifs en question ou généralement le « business ethics » , n’hésitez pas !

Merci d’avance pour vos réponses !