Posté en tant qu’invité par katherine:
Je cherche à acheter le livre d’Audibert chez Denoël « Les Alpes du sud à skis ». Etudie toute proposition de prix.
Posté en tant qu’invité par katherine:
Je cherche à acheter le livre d’Audibert chez Denoël « Les Alpes du sud à skis ». Etudie toute proposition de prix.
Posté en tant qu’invité par Claude:
Je ne le vends pas mais par contre je peux le prêter.
[%sig%]
Posté en tant qu’invité par David:
Pas facile ce que tu cherches, c’est précieux. Tu peux contacter la librairie Magellan à Nice. Ils ont parfois quelques exemplaires du précieux livre en occase.
Posté en tant qu’invité par JM:
C’est rare, ça fait un moment que j’en ai pas vu en bouquinerie.
Posté en tant qu’invité par rabin:
je l’avais en double, faut que je le retrouve,je ne garantis rien.
J’ai aussi une relique, je crois rare : Le mercantour à skis, 130 courses et 10 raids à travers les Alpes du Sud de Christian Boitel, Edition Serre (1979) mais je ne le vends pas à priori.
Je l’ai retrouvé mais j’ai confondu : c’est le HAUT-DAUPHINE à ski d’André Bertrand. Désolé.
Mais je le vends à qui ça intéresse.
Posté en tant qu’invité par Sylvain:
ça m’interresse : combien le vends tu? tu peux me repondre sur mon mail si tu veux.
Sylvain a écrit:
ça m’interresse : combien le vends tu? tu peux me repondre sur
mon mail si tu veux.
Et bien je ne sais pas, la tranche de couverture n’est pas en très bon état, je vais arranger ça ouis je t’envoie une photo par mail. Il est épuisé mais reste une belle référence, combien proposes-tu ?
Merci de ta proposition mais je viens de l’acheter ce week end ! Je cherche d’autres exemplaires de cette collection comme beaucoup.
combien tu l’as acheter ? car j’ai aucune idée du prix si je le vends un jour.
Merci
Posté en tant qu’invité par tartopom:
bonjour il y a un topo pas trop mal sur le sud dans la serie « ski de randonnée » edition Olizane et aussi le petit bouquin Didier Richard qui va avec les cartes.
et je peux aussi preter le bouquin que tu cherches (mais que preter hein)
Posté en tant qu’invité par philippe:
Ton livre est-il t poujours disponible? Si c’est le Haut dauphine, serie des 100 plus belles,de chez Denoel, il m’interesse vraiment. Tu disais que la tranche etait un peu abimee, cela a-t-il affecte l’interieur du livre, pages volantes?
Merci pour ta reponse.
Philippe
Posté en tant qu’invité par julien:
Je suis preneur pour le haut dauphiné a ski meme s’il est pas en tres bon etat.
Envoie moi un mail pour que je te fasse une offre: julien at skirando.ch
merci
j’ai vu des livres de la collection à tous les prix (ça dépend de quel livre de la collection) : moi, je l’ai eu à 22 Euros (port inclus). C’est un ancien livre de Bibliotheque avec un tampon et bien utilisé mais en état très correct.
Si quelqu’un a d’autres exemplaires à vendre, je peux être interressé.
Posté en tant qu’invité par Olivier:
Meme question pour moi pour les Alpes du Nord
Je suis preneur quelque soit l’etat du livre
D’avance merci
O.
salut,
Le livre n’est pas en très bon état, mais il est en bon état. Je le vends 30 euros. Je peux joindre des photos.
Posté en tant qu’invité par Jacques:
Je l’ai; il est absolument neuf mais je n’ai aucune idée de ce qu’il peut valoir; tu as eu des propositions ?
JM
Posté en tant qu’invité par Philippe:
Si tu ne l’as pas encore vendu je l’achete, donnes moi ton adresse et je te poste un cheque. Combien peut couter le port? 5 euros, plus?
Je suis interressé et t’ai répondu sur ton mail.