Achète guides Robert Ollivier

Posté en tant qu’invité par Pyrénéiste:

Bonjour.

Je recherche ces bouquins:

Pyrénées occidentales tome I : vallée d’Aspe et versants espagnols de Robert Ollivier

Pyrénées occidentales tome III : de la vallée d’Ossau au val d’Azun de Robert Ollivier

Pyrénées centrales tome II : Bigorre-Arbizon-Néouvielle-Troumouse de Robert Ollivier

Pyrénées centrales tome III : vallées d’Aure et de Luchon de Robert Ollivier (épuisé)

Si vous n’en avez plus l’utilité je suis preneur.

Mon email: olivier.pambrun@laposte.net

Posté en tant qu’invité par baptiste:

moi pareil, meme neufs, dites moi ou les trouver.
merci

Neuf impossible. Il y a bien longtemps qu’ils sont épuisés.

Posté en tant qu’invité par Oli:

J’en ai trouvé un sur Ebay, in extremis, à une centaine d’euros (Néouvielle). Il faut y aller régulièrement (chercher : Pyrénées Ollivier, par exemple) et parfois on trouve ce que l’on cherche. J’ai remarqué qu’il y en avait pas mal de la vallée d’Ossau, par rapport aux autres tomes, très peu vus sur ce site.

J’en ai trouvé un autre sur ce forum, à un prix défiant toute concurrence. Je remercie d’ailleurs la personne qui me l’a vendu.

On en trouve encore mais c’est rare, donc cher et tu n’es pas le seul à les chercher !

Bon courage pour tes recherches

Oli

Posté en tant qu’invité par pastriste:

je les aient vus en vente sur ebay.fr la collection complète …attention …faite chauffer la carte bancaire…500 euro…oups ! de quoi ce payer plein de jolis choses…

Posté en tant qu’invité par Michel:

Bonsoir,

je dispose des 2 tomes suivants :
Pyrénées centrales tome I : Cauterets–Vignemale-Gavarnie et cañon espagnols de Robert Ollivier (épuisé) edition 1980
Pyrénées centrales tome III : vallées d’Aure et de Luchon de Robert Ollivier (épuisé)edition 1981

C’est tout ce que j’ai sur les pyrénées (avec les 100 + belles) et à vrai dire je ne les ai pas beaucoup usés. Je suis sur Grenoble et c’est loin les Pyrénées.

Faites moi une offre sur mon mail si intéressé.

Michel,

Problème ta boite email est saturée de messages. J’ai toujours un retour négatif.

Posté en tant qu’invité par pastriste:

m’étonne mdr , c’est que tout le monde les cherchent les guides oliviers.