Achats groupés

Posté en tant qu’invité par StephX:

Kelkun peut-il me dire où c’est que c’est le mieux pour faire un achat conséquent avec promesse de réduction sérieuse?
Je cherche exactement à prendre 2 paires de skis + 2 fix + 2 x des peluches, 2 Paires de shoes, 2 ARVA et une pelle… Où aller?

Posté en tant qu’invité par Manolito:

Chez ton banquier ?

Posté en tant qu’invité par robert:

Y a erreur:2 ARVA ça va avec DEUX pelles IMPERATIVEMENT!

Posté en tant qu’invité par Phil:

Tu habites dans quel coin??

Posté en tant qu’invité par tiptop:

S’il y a un achat groupé, je suis preneur pour 2 ARVA genre NIC IMPEX ARVA 9000 ou la version plus recente ou « Barryvox » (MAMUTT)

Pour le reste on est déjà équipé …

Il ne t’es pas venu à l’idée que je pouvais en avoir déjà, des pelles, ou c’est pour faire l’averti au carré?

Posté en tant qu’invité par wolf:

Il en a peut-être déjà une (de pelle) !

Tu es dans quel secteur ???
Si tu es sur la région grenobloise, essaies peut-être « montagnes aventures » sur grenoble ; pour les réducs de toutes façons même avec des achats importants, c’est toujours un dur combat… Cela se situe toujours autour de 10% maxi. Autant préférer un petit commerçant connaisseur, et puis au niveau des prix, ils s’alignent tous plus ou moins !

Bon courage !

Posté en tant qu’invité par Charles:

Non l’ARVA ça va avec 2 piles
;-))

Posté en tant qu’invité par yann:

2 piles et 2 faces pour groupiren un achat
moi j’aime bien les achats groupé, c’est comme les achats en italie à turin et au quebec sur internet, chaque année à la chute des feuilles et aux frimas de l’hiver se pose la question
pour ma part, j’aime bien faire les surplus de l’armée congolaise, on y trouve parfois des choses interessantes
;-)))

l’indigène

10 % c’est déjà pas mal, surtout si les prix ne sont pas majoré de 10% par rapport aux autres.

Posté en tant qu’invité par Charles:

Non erreur: si le prix est minoré de 10% sur un prix au préalable majoré de 10% tu y gagne 1% .
(exemple un article vaut 100 euros ; majoré de 10% cela nous fait un article à 110 euros ; -10% de 110 euros soit -11 euros = à 99 euros)
Alors t’y gagnes pas vachement?
;-))

Ouais, mais 10% c’est vraiment le max et il faut avoir beaucoup de chance, un grand pouvoir de persuasion et du culot… Tu peux également essayer de te faire offrir un équipement (une paire de peau, une pelle ou une sonde… ou tout autre chose…). à toi de jouer ! Si tu pousses pas un peu ; ils resteront autour de 5 %… Pour les prix majorés par rapport à d’autres magasins… à toi de te faire une idée sur les prix pratiqués du matériel que tu as choisi…

a+

Posté en tant qu’invité par Matt:

J’ habite aux Etats Unis, et je veux acheter de l’ equipment rando, en France, sur l’internet je ne sais pas. Je crois qu’il est beaucoup moins cher en France. Est-ce que c’est vrai? J ai quelques copains qui peux me les envoyer. Que consiellez-vous? Ca fait longtemps que j essayer d’ecrire en francais?

Merci

Posté en tant qu’invité par Damien:

Bonjour,

Tu peux essayer de commander sur http://www.telemark-pyrenees.com, ils ont quelques skis et des
Diamirs II a des prix interessant.
J’ai achete des skis chez eux, tout a ete OK

Bonne journee

Damien

Posté en tant qu’invité par Dam’s:

Intéressé aussi pour grossir ta commande.
Si tu as une adresse , n’hésite pas à me mailer.
De mon côté je pense rencontrer ASAP un vendeur d’un ti magazin
Dam’s