Posté en tant qu’invité par fleur:
[quote=« Gruyere, id: 1161780, post:19, topic:109593 »]
[quote=« Decatcon, id: 1161769, post:18, topic:109593 »][/quote]
Bien d’accord sur certains point avec toi, mais chez dkt, faut reconnaitre que leurs wélos sont bien. Pour ce qui est du commercial, c’est 0, puisque le vendeur est charcutier, et qu’a l’atelier c’est pas mieux, il font de la boucherie avec ton vélo.
Chez plusieurs vélocistes que je connait, il répare du dkt, et il se sucre grave, puisqu’a chaque fois faut tout refaire : " ca va vous couter cher, ma bonne dame" !!!
En parlant du facet 9; dkt a été commerciallement completement nul, le vélo est en pub depuis sept l’année derniere et les premiers ex arrivent que maintenant en magasin !!! alors que la saison wélo est déja copmmencé. Plantage marketing made in dkt. Et pour cela ils sont tres fort.
Apres tu parle d’autres marques, ok, je roule en scott, trek et look, et look pour ne pas les citer qui font fabriquer leurs cadres en chine et tunisie, c’est des tarifs prohibitifs pour une qualité de pire en pire (j’en suis a mon 2eme cadre en 8 mois ) et le 2eme avant de le remonter tout le vernis se barre !!! C’est cher, mal monté et ils ont un sav déplorable.
Donc si tu dois faire un achat d’un bon vélo, dkt est bien placé en général, vu que le prix est attrayant.
Cannyon, surement bien, mais c’est le même soucis, réparations, sav ???
voili, bon vélo[/quote]
que penser d’un VTT tout suspendu , y a t il des modèles à moins de 1000 euros?