Achat vetements?

Posté en tant qu’invité par fvu:

je compte m acheter un sous vetement + un pantalon d où 2 questions:
-quid de la marque odlo, c est bien, y a mieux, c est vraiment chaud ?

• pour un pantalon pour une utilisation variee (balade, alpi, escalade renfougne…): vous prendriez quoi entre un vertical « fissure », trangoworld « a 100€, y a trop de choix je comprends pas grand chose a leur gamme », eider « moonshine »

@fvu :en ce qui concerne ta demande de renseignement, odlo c’est une bonne marque, après dire que c’est la meilleur… j’en sais rien :stuck_out_tongue: . Pour la chaleur, quelle que soit la marque, tu trouveras différentes gammes de chaleur. A toi de voir si tu es frileux ou pas, mais en action tu as quand même rarement froid (surtout aux jambes).

Pour les pantalons, je ne connais pas le modèle Fissure, et encore moins Trango. Vu que tu souhaites y mettre sur un sous-vêtement c’est pour grimper l’hiver j’imagine, dans ce cas tu peux regarder aussi dans les surpantalons. Perso j’ai un décat (payé env 150 euros je crois) que je met par dessus un collant pour l’alpi (hivernal), la cascade et rando raquettes par mauvaise condition. Par contre c’est quand même assez chaud.

Posté en tant qu’invité par fvu:

merci de ta reponse imjaste,
donc en fait je me suis mal exprimer, je cherche un sous vetement pour le torse et un pantalon plus dans le but rando en plaine/moyenne montagne, escalade et que j utiliserai en alpi pour le peu de fois où j en fais (je recherche surtout un pantalon ultra costaud et bien confort). voila si qq un des conseils je suis preneur.

J’ai le pantalon eider (enfin, l’équivalent d’y a quelque années mais la matière est la même). Le fut Vertical semble du même genre.
C’est très bien pour le ski de rando et l’alpinisme estival, avec un collant léger en dessous si besoin. C’est beaucoup plus confortable qu’un sur-pantalon avec membrane, mais attention c’est assez peu imperméable: Ok pour la neige mais insuffisant en cas de pluie soutenue.