Achat skis pour télémark

Posté en tant qu’invité par helen:

Bonjour,
je cherche à acheter des skis, les planches seules, pour les monter en télémark ou bien trouver des skis déjà équipés de fixations de télémark.
Problème : quasiment tous les skis sont déjà vendus avec des fix alpins, avez vous un bon plan à me proposer (bon voir très bon niveau, je télémark sur piste et en rando)
Merci

[quote=« helen, id: 955664, post:1, topic:93629 »]Bonjour,
Problème : quasiment tous les skis sont déjà vendus avec des fix alpins[/quote]
C’est une blague ou quoi…? Ouvre ne serait-ce que le catalogue du Vieux voleur… (et vire les accents à telemark :confused: )

Posté en tant qu’invité par helen:

Ah oui c’est vrai, évidemment mais je précise : je parlais des skis fin de série ou bon plan dans le genre

Si tu as des fixs, rien n’empêche d’acheter une paire montée en alpin, mettre les fixs telemark à la place et revendre les alpines…
C’est ce que j’avais fait, une paire d’occasion (dynastar legend 4800, à l’époque) vendue pour une bouchée de pain avec ses fixs alpines. En rando telemark j’en suis plus que contente (ce sera la troisième saison cette année).

Dans ce cas, va te promener sur le site de telemark pyrénées. Ils ont toujours des fins de série qui trainent :rolleyes:
http://www.telemark-pyrenees.com