Je recherche des perches de tire-fesses (TK) usagées pour décoration.
J’étudie toutes offres
[Achat] Perches de tire-fesse
Bonjour Gilles,
A Saint Jean de Sixt nous avons démonté un téléski il y a 2 ans. A l’époque il était question de revendre les perches mais depuis je n’ai plus eu de nouvelles sur le devenir de ces perches. Je fais mon enquête dans la commune pour voir si les perches sont toujours disponibles et te tiens au courant (pas avant jeudi).
ça aura été plus rapide que prévu, je viens d’avoir l’info: les perches sont parties à la benne!
Tu peux (c’est sans doute déjà fait) contacter les services des RM des stations du coin.
A St. Jean le démontage avait été organisé par Domaines Skiables de France Domaines Skiables de France. Ils peuvent peut-être te mettre sur des pistes des prochains TK à démonter.
Désolé pour ce faux espoir.
Ola! 2 TK de la station de Plaine-Joux (Passy) ont été démontés cet automne. Les perches ont été stockées et conservées. J’ai posé la question au passage aujourd’hui à une connaissance qui y travaille mais à priori ils les conservent comme pièces de rechange pour les 2 autres TK. Il y en a quand même un paquet, Tu peux toujours tenter le coup en appelant la station et en demandant aux responsables…… (mail et tél en bas de page) Site Web
Pas facile d’arriver comme cela « bonjour je veux des perches », sans connaitre personne
Il est beaucoup plus aisé d’être présenté par une personne ayant un pied dans les services des RM.
En tout cas merci @duo