Achat online (Sport Conrad)

Posté en tant qu’invité par chris:

Salut tous,
j’aimerais me rééquiper cette année, et j’ai encore jamais acheté de matos online. J’ai vu que Conrad Sport monte les fix sur les lattes que je veux, et tout ca pour pas trop cher (par rapport à un magasin!?).
Est-ce que certains ont deja fait des expériences avec ce commerce online?! avec conrad sport?! et le montage, en ordre?? sinon, je suis ouvert à toutes alternatives… merci
chris

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par goulotte:

Très , très bon , plan…on a déja acheté 4 paires de ski de rando montées avec fixations…jamais eu de problème , idem pour 2 paires de chaussures de rando…le kit arva…
Vraiment c’est ce qu’il y a de mieux…
Bon , allez…la dernière fois ils nous ont pas taillé les peaux de phoque…on a du le faire nous même !!!

oki…
ben merci pour le conseil, ca me semble bien aussi!!
cric

Posté en tant qu’invité par rico:

on a trouvé du matos sur d’autre site en france qui ne sont pas forcémment plus cher que Conrad avec du service avec, ski farté, fix montée, livrés en 3 jours. j’ai passé un peu de temps pour le prix et j’ai trouvé.

ola…
y’a juste les frais de livraison qui sont élevés, pour la livraison vers la suisse, avec Conrad sport! Tu as un nom, ou un site internet, pour les sites francais??! merci,a+

Posté en tant qu’invité par nanou:

on avait commandé sur revedecime.com, il n’y avait pas de transport à partir d’un certain montant de mémoire.