Achat matos sur région Auvergne

Posté en tant qu’invité par Griou:

Bonjour,

Savez-vous ou acheter mais surtout essayer des chaussures de ski de rando dans la région d’Aurillac…! Peut être à Clermont Ferrand ou à Toulouse qui n’est qu’a 3 heures de route… Merci pour votre aide.

Posté en tant qu’invité par sylvain:

ouaip, ben bon courage, paskeu je suis sur l’allier et que plus le proche pour moi est lyon…
de ton côté il y aurait vieux campeur toulouse labège…
Mais si tu trouves dis moi!

Posté en tant qu’invité par jujulalozère:

Sur Clermont, il y a les Go Sport et Décathlon où on peut trouver du matos Rando. Glisshop à Aubière (face Auchan) ouvre un petit rayon rando cette année (chaussures Scarpa et Garmont + fix Diamir+ ski + …). Sinon faut voir côté Mont-Dore chez Beyssac Sport. Pour le Télémark s’adresser au magasin Patagonia (Larbiose) Rue du Port à Clermont.
Y a peut-être qqchose au lioran ou à Besse mais je connais pas.
Vous pouvez vous équiper assez facilement sur la région mais si vous cherchez du matos plus pointu faut aller sur Lyon ou Toulouse ou sur le net.
A bientôt sur les pentes du Sancy ou du Cantal.

Julien

En parlant de pentes sur le sancy, voire cantal, je compte bien y retourner cet hiver…on pourrait s’y trouver! ca évite d’y aller seul!

Posté en tant qu’invité par jujulalozère:

Erratum :
Patagonia c’est rue des Gras sous la Cathédrale.
A bientôt donc sur nos pentes auvergnates, en espérant que la neige ne nous fasse pas défaut. J’y vais souvent le mercredi car je bosse pas.

Je risque plutot d’y aller les we…ca me fait loin de montluçon…