Achat groupé barryvox sur Grenoble

Posté en tant qu’invité par Florian:

Salut,

J’ai arrêté mon choix, pour remplacer mon ancien Ortovox un peu fatigué, sur le Mammut Barryvox, à cause de son poids 170g, et du double mode analogique/numérique.
Or Espace montagne (ex-sportstock) propose cet appareil à 282 euros, et offre 20% de réduc sur l’achat de 2, soit 10% pour chacun donc au final 254 Euros (1665F).
Je cherche tout simlement quelqu’un d’intéréssé (assez rapidement) pour profiter de la réduc’…

A vous…

Posté en tant qu’invité par wolf:

je pensais que la promo concernait que la gamme ortovox…
vérifies tout de même, il me semble que c’est ce qui est précisé !

a+

Posté en tant qu’invité par le fab:

…et offre 20% de réduc sur l’achat de 2, soit 10% pour chacun …

heu … 20% sur les 2, ca fait tjrs 20% sur chacun
:wink:

Non, c’est 20 % sur le 2eme, et rien sur le premier, si tu en prends 2, donc en équivalence 10% sur chaque (je me suis mal exprimé).

Bon, sinon j’attends toujours des amateurs…

Posté en tant qu’invité par ölivier:

Florian tu n’as qu’à dire aux gens d’Espace Montagne qu’ils te fassent 10% sur le tien et qu’il fassent également 10% au prochain acheteur d’arva qui se présente, que tu en as besoin et que tu n’as pas de temps à perdre avec leurs conneries.

olivier, acheteurpratique

Moi j’veux bien, mais maintenant avec leur « super centre montagne » y z’ont l’air d’avoir des objectifs et des quotas, alors j’ai bien peur d’essuyer un refus. Effectivement je suis entièrement d’accord avec toi, c’est pas très logique de faire ainsi, surtout pour les clients de l’ancien sportstock.
De plus ils justifient très mal leur changement de politique (vous comprenez, c’est une autre raison sociale, on vient d’ouvrir et nos prix sont plus bas…)
Et dire qu’ils promettaient plus de choix, de marques, et d’avantages.
Ils vont ptêt perdre des clients…

En tout cas si je ne trouve pas d’autre acheteur, j’vais aller chez sk’alp, ce sera plus simple, et ça fera un peu boycott :wink:

Salut,

J’ai craqué ! l’appel d’offre est clos, je suis finalement allé le prendre chez Sk’alp, j’y ai été très bien conseillé, j’ai pu faire des essais pour me rendre compte, là-bas au moins, on a le sens du contact, c’est appréciable ! J’ai même bénéficié d’une réduc’.
Quand à l’appareil lui-même, j’ai été assez impressionné à la fois par sa précision, sa facilité d’utilisation, et la possibilité de passer facilement de numérique à analogique, mais je ne veux pas donner d’avis avant d’avoir fait une flopée d’essais en conditions réelles.

Merci quand même…

P.S : pour ceux et celles qui ont des connaissances en électronique je vous conseille de consulter les tests labo de l’ANENA en PDF:
http://www.anena.org/actu/actu_matos/actu_matos_rappor_labo.pdf

Enfin des éléments rationnels à confronter aux essais sur le terrain.