Achat chez cumulus

bonjour à tous,
j’ai passé aujourd’hui une commande pour un duvet cumulus sur le site sacsdecouchage.fr. Lors de la confirmation de l’achat (après avoir choisi le type de paiement), j’ai directement reçu un mail de confirmation de commande sans avoir donné mon numéro de carte. Bizarre autant qu’étrange. Quelqu’un a t il déjà une expérience d’achat sur ce site?
Merci et bonne année de grimpe.

Acheté un duvet en 2012 sur ce site, un panyam 600 au passage excellent, et pas de problème particulier. Je ne me souvient pas des détails mais j’avais bien payé par carte.

Posté en tant qu’invité par Patton:

Bonjour,

J’ai effectuéde nombreux achat chez Cumulus. Rapport qualité prix incroyable.
Le SAV est fantastique, après plusieurs mois d’utilisation j’ai renvoyé un sac de couchage pour qu’ils répartissent à nouveau les plumes de manière homogène suite à plusieurs lavages…le tout effectué dans un temps reccord sans aucun frais.
De plus ils sont très réactifs aux mails.
A+

Pareil, acheté un sursac, aucun souci

J’ai commandé directement en Pologne. Aucun souci, très rapide et produit impeccable (un lite-line 400).
http://cumulus.pl/

Oui moi aussi c était directement en Pologne chez cumulus

merci pour ces expériences, me voilà rassuré. j’ai envoyé un mail à cumulus pour en savoir plus, peut être est ce le site qui déconne en ces périodes de fête (rien à voir avec la vodka bien entendu, c’est juste un hasard)

Bonjour,
4 ans plus tard… même probléme. Oldos, le probléme a été resolue? J’ai quelques doute sur le site sacdecouchage.fr qui est mentionné en « connexion non securisé » par mon navigateur

Contacte les sur Facebook ils sont réactifs et répondront à tes questions sans soucis!

Il arrive que sur certains sites, les opérations de commande et de payement soient complètement dissociés. La commande est enregistrée dans un premier temps et validée ensuite après validation du payement.