Posté en tant qu’invité par PicLoup:
il a pas de site internet mais il alimente encore e-bay en fixs (entre autres). il s’agit de Peter Lott, que tu pourras retrouver sur ebay sous le pseudo preiszeit02. fait une recherche sur e-bay sur ce pseudo ou directement sur le terme « diamir ».
un conseil : en général, il rentre les produits en enchères sur une durée assez longue (7 jours, je crois). au début, il propose souvent un achat immédiat à 175 euros (pour les explore). N’hésites pas à choisir cette option su tu la trouves (en général, les enchères finissent un peu plus haut)
il avait fait une erreur quand il m’avait renseigné sur le montant des frais d’expédition en france, et m’avait indiqué 10 euros au lieu de 20 euros, qui semble être le nouveau tarif (expédition super rapide dès qu’il a le paiement). sympa, il a maintenu les 10 euros puisqu’il s’était engagé.
il propose ses fixs en M, mais il peut visiblement remplacer par du S si tu le lui demandes (pour le L, je sais pas!).
juste un truc un peu chiant sur le paiement, il n’accepte que les virements. faut aller à ta banque, et tu as quelques euros de frais…
bosse ton anglais (ou ton allemand si tu as la chance de le parler), pour les échanges par mail avec lui, car il ne parle pas français (on peut pas tout avoir!)
si tu chopes un achat immédiat à 175 euros et si il passe effectivement à 20 euros pour l’expédition, en comptant les frais de virement tu devrais t’en sortir à 200 euros (toujours pour des explore). ça reste cool vu le prix public en france, et le gars est sympa (et sérieux!)