Achat au Etas Unis

Posté en tant qu’invité par Ai@ce:

avec 1,33 dollars pour un euro est ce que il y a des magasin web qui font un bon prix pour l’envoi en Europe. J’ai vu que la plus part ne font que des expeditions en nord amerique (USA+Canada)…
il y a personne qui a un bon filon sur cet sujet?
merci,

Ai@ce

Posté en tant qu’invité par PicLoup:

j’ai suivi récemment une vente de diamir neuves sur e-bay, le tarif annoncé par le vendeur pour les frais d’expédition vers la france était de 35 $. vu le prix des fixs en fin d’enchères, ça restait plutôt intéressant… je me suis fait passer devant pour l’enchère et jeme suis finalement rabattu sur un vendeur allemand (190 euros avec le transport pour des diamir explore neuves… ça reste cool!)

Posté en tant qu’invité par Nicolas:

Essaye Froogle en faisant le tri de ceux qui acceptent d’envoyer leur came chez les sauvages?

Posté en tant qu’invité par Oli:

J’en connais pas, mais si tu en trouves un fait moi signe, ca m’interesse aussi !!!

Posté en tant qu’invité par popeye:

salut,
quel est l’adresse du vendeur allemand pour les diamir ?
a-t’il un site internet ?
merci pour la réponse et bonne saison

Posté en tant qu’invité par bipbip:

bonjour,
pour les achat au us il y a

https://www.backcountry.com et
http://www.altrec.com par example
sur altrec il y a une promo sympa actuellement
un pantalon tnf mountain en xcr pour 210$,
acheté lundi et livré aujourdhui à montpellier
voila…

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par Ai@ce:

combien de VAT as tu paye’ a’ la duane?

Ai@ce

Posté en tant qu’invité par Vivi:

Salut aux e-acheteurs!

https://www.backcountry.com : j’y ai acheté une softshell Arcteryx récemment à prix défiant toute concuurence pour livraison en Amérique du Nord.

Mais attention en cas de livraison en Europe, les droits de douane peuvent aller jusqu’à 50% de la valeur de la marchandise et leur montant précis n’est connu qu’à l’arrivée en Europe => bien se renseigner avant et intégrer ces droits de douane dans le prix!!

Idéal = avoir une connaissance en Amérique du Nord, faire livrer là bas ( => pas de droits de douane ) puis se faire envoyer la marchandise en France à titre privé ( plus d’acte commercial => pas de droits de douane! ).

Pour e-bay, c’est différent car c’est souvent de la vente entre particuliers avec envoi à titre privé => pas de soucis de droits de douane! Testé dans le cadre d’un achat de GPS…ça s’est nickel passé!

Virginie

Posté en tant qu’invité par marcotrouvetout:

Bonjour,

En Allemagne le bon Plan est :

www.globetrotter.de

va jeter un coup d’oueil dans les « hot offers »

la logistique marche impeccable, mais il faut choisir la poste comme transporteur l’autre est nul .

bonne commande

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par bipbip:

20% de douane et frai de douane

Posté en tant qu’invité par mp2:

bipbip a écrit:

20% de douane et frai de douane

jamais 50 %de droits de douane mais exactement 29 %, j’achète souvent du matos photo aux states, MAIS il y a une astuce que les vendeurs n’hésitent pas à pratiquer, c’est de déclarer une somme un peu inferieure au prix vendu ce qui réduit les frais, de toute façon pour de l’occase ça ne pose pas de prob.

Posté en tant qu’invité par lejo:

Tu peux aussi aller voir sous www.sierratradingpost.com c’ est un bon site moi j’ ai commandé des habits gagnant pour moi qui suis suisse!!!
a+

il a pas de site internet mais il alimente encore e-bay en fixs (entre autres). il s’agit de Peter Lott, que tu pourras retrouver sur ebay sous le pseudo preiszeit02. fait une recherche sur e-bay sur ce pseudo ou directement sur le terme « diamir ».

un conseil : en général, il rentre les produits en enchères sur une durée assez longue (7 jours, je crois). au début, il propose souvent un achat immédiat à 175 euros (pour les explore). N’hésites pas à choisir cette option su tu la trouves (en général, les enchères finissent un peu plus haut)

il avait fait une erreur quand il m’avait renseigné sur le montant des frais d’expédition en france, et m’avait indiqué 10 euros au lieu de 20 euros, qui semble être le nouveau tarif (expédition super rapide dès qu’il a le paiement). sympa, il a maintenu les 10 euros puisqu’il s’était engagé.

il propose ses fixs en M, mais il peut visiblement remplacer par du S si tu le lui demandes (pour le L, je sais pas!).

juste un truc un peu chiant sur le paiement, il n’accepte que les virements. faut aller à ta banque, et tu as quelques euros de frais…

bosse ton anglais (ou ton allemand si tu as la chance de le parler), pour les échanges par mail avec lui, car il ne parle pas français (on peut pas tout avoir!)

si tu chopes un achat immédiat à 175 euros et si il passe effectivement à 20 euros pour l’expédition, en comptant les frais de virement tu devrais t’en sortir à 200 euros (toujours pour des explore). ça reste cool vu le prix public en france, et le gars est sympa (et sérieux!)

après vérification sur e-bay, il propose encore des explore mais il est passé à 184euros en achat immédiat. par contre, il annonce toujours les 10 euros pour la livraison en europe hors espagne. il devrait donc accepter ce tarif puique c’est celui annoncé. ça te fait donc toujours un plan autour de 200 euros.

Posté en tant qu’invité par yvon:

http://www.rei.com

Posté en tant qu’invité par MALINVERN:

RIEN D EXCEPTIONNEL PATAGONIA EST - CHER DS LE SUD DE LA FRANCE