Posté en tant qu’invité par nico:
Salut à tous!
Je suis monté 2 fois au refuge d’argentière au printemps et l’accueil y a été détestable les 2 fois! l’une, ok, le refuge était bondé et une dizaine de personnes dormaient dans la salle des casiers en bas ; çà peut se comprendre mais de là à venir prendre des photos à 23h30 et à réveiller tout ce petit monde faut pas exagérer, connaissant de plus les départs très matinaux depuis ce refuge! En plus, 2 fois au téléphone les mots des gardiens avaient été extremement désagréables. Qu’ils nous disent qu’ils ne peuvent pas nous accueillir, d’accord mais pas de cette façon et poliment au moins… La deuxième, on était que 13 personnes dans le refuge, en pleine semaine et dans une période creuse, tous en demi-pension (donc les caisses se remplissaient et donc il n’y avait aucune raison d’etre désagréable!) et pourtant l’accueil a été franchement froid et désagréable de mon point de vue.
Alors je me pose la question suivante : est-ce moi qui n’ai pas eu de chance ou est-ce que les gardiens de ce refuge accueillent tous les alpinistes avec autant de bonheur et de gentillesse…?
J’attends vos avis avec impatience!