Accident viso 02/09/04

Posté en tant qu’invité par KLOKI:

BSR SUITE A L ACCIDENT DANS L ARRETE EST DU VISO LE 02/09/04 QUI A OCCASIONNE PLUSIEURS A/R DE L HELICO QQN AURAIT IL DES NVLLES??

Posté en tant qu’invité par Fab:

Tu peux déja, pour le bien de tous, t’appliquer dans tes phrases !
Merci

Posté en tant qu’invité par KLOKI:

fab,une reponse sur le sujet aurait été préférable plutôt que tes remarques personnelles dont je n’ai absolument rien à foutre !
Pour la petite histoire apprends toi à parler en abrégé … Y a des sites pour ça !!!
Je ne vois pas l’interet de ta présence sur un site de montagne si c’est pour faire ce genre de réflexions!

Posté en tant qu’invité par Stalker:

Ohooo, du calme les gars ! Vous avez eu un week-end pluvieux ou bien ?

Posté en tant qu’invité par Fab:

Je comprends que ma réponse par rapport à ta question a eu du mal à passer, mais remarque que tu es le seul à t’exprimer ainsi. Une des principales qualités de ce forum est le respect et ce dernier point passe par la façon dont tu t’adresse aux autres … je pense. L’interface de ce site est très agréable, c’est le travail de nombreux bénévoles et je trouve dommage de constater des messages abrégé à la « mode texto pour ados ».
Conclusion : Par respect pour les autres, fé 1 efor
Sans rancunes, bonnes courses Kloki.
Sportives salutations
Fab

Posté en tant qu’invité par CECILE:

pourtant il a fait beau…

Posté en tant qu’invité par jean38:

ca nous dit toujours pas ce qui c’est passé au Viso, mais c’est vrai qu’il fait beau!
pour les nouvelles des cartons Kloki peut acheter « ici marmottes », ca parle de tous les cancans des alpages.
lol

Posté en tant qu’invité par kloki:

oui en effet il a fait tres beau toute la matinee puis le temps a change en debut d apres
midi grele au niveau du glacier et pluie au pas des sagnettes ;
l’accident dans l’arrete est a eu lieu apparement en fin de matinee puisque mon equipier et moi avons croise une equipe montante de secouristes sur le neve au dessus du refuge bivouac ANDREOTTI lors de la descente ,c’est la que ns avons appris
puis de retour au ref. Q.SELLA il se disait que le blesse devait passer la nuit dans
l arrete puisque l’helico ne pouvais pas le recuperer a cause du plafond trop bas
sinceres salutations.

merci jean38

Posté en tant qu’invité par âlex:

KLOKI a écrit:

tes remarques personnelles dont je n’ai absolument rien à
foutre !
Pour la petite histoire apprends toi à parler en abrégé … Y a
des sites pour ça !!!

Ca tombe mal pour toi car sur ce site :

• on n’apprécie ni les propos insultants ni les réactions blessantes
  • on demande un minimum de soin dans la rédaction : phrases correctes, pas de language SMS, pas de majuscules excessives.

Je laisse le message pour le contre-exemple mais il mériterait d’être supprimé.

fab: je comprends mieux avec une explication claire , mais ne s’eloigne t’on pas du sujet de ce forum et de la liberte d’expression ? apres tout nous sommes la pour parler
montagne une passion que nous avons en commun . que ce soit sous une forme abregee ou pas. les gens que cela offence ou gene, apres tout ne devrait pas repondre
sans rancunes
bonne courses egalement
slt

alex: a l’evidence je suis tomber dans un site d’intellos qui jugent sur le format et la maniere dont une question est posee et se permettent de t’apprendre a vivre mais en aucun cas vous ne vous etes soucies du sort de ce pauvre alpininiste qui a devisse. revisez vos classiques les gars et ne vous prenez pas pour des professeurs et n’etalez pas trop votre" culture. "
a propos quelqu’un a dit:
la culture c’est comme la confiture
moins on en a
plus on l’etale
alex je m’en voudrais tellement de blesse des gens comme toi .je prefere vous laisser
vous defouler entre vous car bien heureusement des sites plus impliques avec un vrai
esprit montagnard existent
je suis certain que tu vas effacer ce message mais sache que tout a demarre par de
simples abreviations non vulgaires
ciao pauvre tache.

Posté en tant qu’invité par âlex:

N’importe quoi !

T’arrives sur le site d’on ne sait où, tu ne prend même pas la peine d’écrire ton message de manière claire (c’est pas aux lecteurs de faire des efforts pour te comprendre), quand quelqu’un te le fais remarquer, tu l’envoies chier, tu nous sort tes pauvres citations de maternelles, tu m’insultes et après tu voudrais nous faire croire que c’est toi l’offusqué !?

C’est pas par élitisme culturel qu’on demande de faire un (minuscule) effort quand tu postes sur les forums. Ca te prend pas la tête quand tu rencontres dans la rue un parfait inconnu qui n’a même pas la politesse de te parler de manière intelligible ???

Ensuite faut arrêter de nous les gonfler avec votre « liberté d’expression » (j’ai vu passer le terme plusieurs fois sur les forums). Les sites C2C c’est comme un salon dans une maison privée où on invite tout le monde à s’exprimer et à participer. Si des « invités » ne respectent pas la maison et se permettent d’agir sans gêne et sans égard pour le travail réaliser pour construire cette maison, on les fout dehors, c’est pas plus compliqué. On est plutôt cool mais y a rien qui nous obligent à publier un quelconque message de n’importe qui.

Tu préfères « nous laisser nous défouler entre nous » ? Parfait, ça me fera des vacances !

Posté en tant qu’invité par JM:

ah, ah, bien repondu. Ca c’est du webmaster!

Posté en tant qu’invité par Bertrand:

Non, t’en vas pas, Âlex ! De toutes façons ya pas encore de neige et avec ce temps pourri on est tellement mieux dans un bureau…

Posté en tant qu’invité par Alex:

tu ne nous manqueras pas, pas d’inquiétude ;o))
bon vent !

Alex

kloki a écrit:

alex: a l’evidence je suis tomber dans un site d’intellos qui
jugent sur le format et la maniere dont une question est posee
et se permettent de t’apprendre a vivre mais en aucun cas vous
ne vous etes soucies du sort de ce pauvre alpininiste qui a
devisse. revisez vos classiques les gars et ne vous prenez pas
pour des professeurs et n’etalez pas trop votre" culture. "

a propos quelqu’un a dit:
la culture c’est comme la confiture
moins on en a
plus on l’etale
alex je m’en voudrais tellement de blesse des gens comme toi
.je prefere vous laisser
vous defouler entre vous car bien heureusement des sites plus
impliques avec un vrai
esprit montagnard existent
je suis certain que tu vas effacer ce message mais sache que
tout a demarre par de
simples abreviations non vulgaires
ciao pauvre tache.

Posté en tant qu’invité par Jacuzzi:

C n’importe koi !
Qqn d’attentionné (bravo Kloki) demande des infos sur un pauvre gars qui a eu un accident en montagne (ki est peut être mort d’ailleurs), et les autres l’engueulent pour sa syntaxe et son style littéraire !!! Je pense qu’on peut pardonner à Kloki sa petite agressivité lors de son 2° message : j’aurais fait de même après le message de fab !
Imaginez-vous en montagne vous venez porter secours à qqn, et vous venez avec votre vieille polaire décathlon trouée et rapiécée, et le mec en difficulté vous dit : « putain gros con kan on vient porter secours à qqn, on s’habille bien au moins ! »
On s’en tape de la forme, seul le fond compte.

Posté en tant qu’invité par Jacuzzi II:

J’aime bien passke kan on est en montagne et k’un hélico passe juste au-dessus, tout le monde le regarde et fait : « olala, un hélico, il se dirige vers machinchose il a dû y avoir un accident à la pointe de trucmuche, c triste, peut-être encore un mec mort » et tlm fait exprès de tirer une tronche de 3km de long.
Sur le net : tout le monde s’en fout de savoir si un gars s’esr fait coincé, Jean38 se moque même des gens qui aimerait bien avoir des infos.
Merci Kloki de montrer qu’il y a encore des gens qui kan ils voient un hélico s’attristent, puis kan ils rentrent chez eux, vont sur le net afin de se rassurer sur le sort des naufragés, d’avoir de leurs nouvelles.
Kloki fait vraiment partie de la famille des montagnards, plus que Jean38 apparemment.

Posté en tant qu’invité par JM:

Non, la forme apporte de la credibilite au fond. Et c’est une preuve de respect et de courtoisie que d’essayer d’ecrire intelligiblement. SITUVOUASKEJVOEUDIR.

Posté en tant qu’invité par dadou:

j’suis pas sur qu’assouvir sa curiosité sur un accident en montagne aide vraiment le type qui s’en ai mis une…

mais bon, faut de tout dans la nature…

david.