Accident sur glacier suisse

Coup dur en lisant les messages ce matin, on ne se rend pas compte à quel point ça peut vite basculer … ça fait relativiser

1 Like

Je suis admiratif de la pudeur avec laquelle tu as annoncée cette au combien mauvaise nouvelle.
Je suis admiratif du courage et de la détermination dont tu as du faire preuve pour te sortir de cette foutue crevasse.
Bravo a toi et a @guillain pour vous en être sortie.

Tous mes vœux pour que ta « guérison » se passe au mieux.
Courage a toi, mais tu n’en manque pas.

2 Likes

@Lulu002 Quelle nouvelle terrible. Mais tu es vivante c’est déjà l’essentiel. Courage à toi :frowning:

2 Likes

Je suis choqué d’apprendre ton accident. Prend soin de toi pour ta convalescence. J’espère que tu seras bien entouré pour faire le deuil de ton membre. Bon courage aussi à ton compagnon qui a dû déguster au moins psychologiquement.

1 Like

Nous sommes nombreux sur camptocamp à être sous le choc de la nouvelle de cet accident, et particulièrement tous les membres de l’association, le CA et les équipes de modération…
Très touchés, nous apportons tout notre soutien à Lucille dans cette difficile épreuve, et un grand merci à @guillain pour l’assistance apportée à une contributrice unanimement appréciée sur le site.
csv, ici simple porte parole de la communauté.

23 Likes

Hello a tutti,

Suis super émue par vos messages !
Là suis trop pleine de morphine pour faire des réponses un peu sensées de la main gauche ou entre les larmes de la reconnaissance vocale (comme si d’habitude ce que j’écrivais avait plus de sens :smirk:).

Bref, j’vous raconterai tout bientôt parce que j’ai besoin de raconter encore et encore pour ne serait-ce que commencer à digérer : je sais que vous serez une saine oreille pour accueillir tous mes racontages (et sinon vous z’aurez qu’à pas lire, na :wink:).

Biz’atousss, vous faites du bien même si vous faites que me faire pleurer, à tout vite !
Lu

10 Likes

Bonjour @Lulu002,
Je te souhaite le meilleur rétablissement possible !!
Je suis fan de tes sorties !! Tu m’as déjà tellement surpris avec tes sorties à 3 membres et je suis sur que ca va continuer !!

1 Like

Ce topic est exclusivement réservé aux marques de sympathie à l’égard de Lucile et Guillain, la modération forum y veillera.

Pour ceux qui ne l’auraient pas lu :

2 Likes

Raconte, Lucile! Raconte parce que nos épaules sont encore larges et souriantes pour porter avec Toi le poids de l’Histoire et que nos deux bras peuvent te serrer malgré les tuyaux et la douleur…

4 Likes

Toutes mes pensées amicales pour toi @Lulu002 pour t’accompagner dans ce terrible moment.
J’espère que la douleur va vite s’atténuer et pour la suite je suis sûr que tu sauras rebondir et peut-être même encore en tirer plus de force et d’énergie.
Bravo à toi et à @guillain pour vous en être sortis avec toutes les difficultés que j’imagine.
Bon courage et gros bisous !

1 Like

Bon rétablissement à toi et bon courage! Je pense que tu n’en manques pas. Et bravo à Guillain. Super ému.

1 Like

Comme tout a été dit ou presque et que de toute façon je ne sais pas quoi dire tellement j’ai été stupéfait, je ne rajouterai pas mon grain de sel. Disons tout de même qu’on pense bien à toi et que surtout il ne faut pas perdre ton sens de l’humour. Crois-moi, ça facilite pas mal de choses.

1 Like

Même si on ne s’est jamais croisés, à force de voir tes sorties on a un peu l’impression de te connaître… un immense courage pour la suite, on pense très fort à toi.

1 Like

Bon courage à toi Lulu

1 Like

Bon courage @Lulu002 !

1 Like

bonjour Lulu
ca me fait vraiment c… ce qui t arrive , d autant plus que tu as été le témoin involontaire de ma grosse gamelle à la Ste Victoire en novembre 2018
le ballet d hélico que tu avais vu quand tu faisais " pousse pas l aiguille ", était pour moi , avec une vertebre en moins , des fractures aux membres (classiques , les membres classiques bien sur !) , et la tete qui était partie suite aux traumas craniens
je te souhaite surtout de pas trop en baver physiquement ,et de te plonger dans le challenge de remonter la pente du mieux que tu puisses faire
bises et accroche toi

2 Likes

Bonjour Lucille,
Je ne te connais qu’au travers de tes interventions ou comptes rendus que je prends plaisir à lire.
Je suis admirative de tes posts qui malgré cette épreuve inimaginable restent remplis de bonne humeur.
Je te souhaite beaucoup de courage et un meilleur rétablissement possible.

2 Likes

Tous mes vœux de rétablissement !
Ça me fait d’autant plus quelque chose que j’étais moi même sur un glacier valaisan samedi dernier :frowning:
Force à toi!

1 Like

Bravo pour la vitalité dont tu fais preuve, le courage que tu as, te sera d’un grand soutient. Pleins de pensées pour toi et ton ami, même si on ne se connaît pas. Je vais plus trop me plaindre pendant un bon moment, tu m’ auras appris un grand truc aujourd’hui. Soyez forts.

3 Likes