Accident sur glacier suisse

Salut Lucile, on s’était croisé au Refuge de la Lavey en 2013, ça date! :sweat_smile:

Ce ne serait pas toi en train de faire bronzette par hasard??? :grin:
Tu venais de faire le Pilier Sucre avec Rob, en versant S de la Tête des Fétoules. Et le lendemain, avec un vent à décorner les boeufs et après un micro réveil à 4h du mat pour juger des condis, finalement tu es retournée te coucher!
Pas un jour ne passe sans que je ne pense à toi et à tes mésaventures. Cela me touche énormément. Compte sur moi pour continuer à te suivre! Mon esprit est avec toi, puisse t’il t’apporter un petit surplus d’énergie (dont tu ne manques pas) pour surmonter toutes les épreuves à venir, qu’elles soient pénibles ou jouissives!
Bonne suite de convalescence. :kissing_heart:
Jul

2 Likes

Baaamm les dossiers ! :joy:

En fait on croit qu’on est tous des inconnus, mais chaque jour qui passe, chacun de vos doux témoignages publics ou privés me prouvent qu’on a tous partagé des moments ensemble les uns avec les autres…
Croisant le plus souvent les pensées, les envies, les projets…
Mais croisant aussi les trajectoires, les pas, parcourant les mêmes chemins à si peu d’intervalle, ou en même temps…

Émue comme rarement d’appartenir à cette jolie communauté que vous constituez, tous !

3 Likes

Ce topic est exclusivement réservé aux réactions directes à l’accident de Lucile et Guillain

Pour les échanges autour des suites de l’accident de Lucile, voir le sujet suivant du bistrot :
https://forum.camptocamp.org/t/suite-de-laccident-sur-glacier-suisse/264139/2