Accident mortel Val d'Anniviers (CH)

http://www.ledauphine.com/index.jspz?chaine=23&article=286387&xtor=RSS-23

:frowning:

Toutes mes condoléances aux proches…

Posté en tant qu’invité par condoléances:

:frowning: dramatique … un mec bien qui pars trop vite …

Posté en tant qu’invité par fab du 74:

:frowning: mon voisin…un ami…un mec super sympa… :frowning:

je ferais part de vos condoleances a la famille

la vie est vraiment mal foutue…

Posté en tant qu’invité par Romaric VINCENT:

C’est lui qui m’avait donné le virus de la grimpe lors de sa « pénitence » dans le Nord, ou il avait été prof. (super-motivé) d’EPS au collège de Marigny le Chatel, il y a bien bien longtemps… Etonament, je l’avais re-croisé au mur des Houches cette hiver, et il n’avait pas l’air d’avoir changé, toujours aussi motivé pour faire partager ce qu’il aimait…

Condoléances à la famille!

Romaric

Un homme d’une grande générosité dont la volonté de transmettre son amour de la montagne aura marqué tous les jeunes dont il aura accompagné quelques pas ou plus.

Toutes mes condoléances à sa famille et ses amis.

Nicolas

Posté en tant qu’invité par philippe74:

je suis effrondré par cette trop triste nouvelle. C’est un ami qui vient de partir. Il est simplement généreux, très bon, excellent guide et photographe, sympa, passionné par ses activités, très humain et recherchant toujours le contact en montagne et pendant ses voyages.
Il m’a fait découvrir les goulottes en se mettant à mon humble niveau, et appris à communiquer, à aller vers l’autre, en particulier au Ladakh, simplement avec un sourire.
Toutes mes condoléances à ses proches.

c’est vraiment moche…
Une grosse pensée a quelqu’un qui m’a fait découvrir la montagne avec tant d’humour et de gentillesse…

Posté en tant qu’invité par Lara:

Un homme toujours souriant, toujours abordable, généreux de temps, de conseils , motivé dans mille aventure…

Au nom du club d’Annecy Escalade, nous partageons votre peine, famille et amis.

Posté en tant qu’invité par patrick38Grenoble:

Bon sang, on avait des bons souvenirs en Suisses… L’arête du Hornli en 3h!
Son sourire oui, sa patience et sa bienveillance.
Un homme de la montagne.
Une grosse pensée pour ses proches.
Patrick

Posté en tant qu’invité par +x:

Posté en tant qu’invité par fab du 74:

http://carnet.ledauphine.com/avis-de-deces/necrologie/jean-noel-marty-chamonix-2010041111D10A.html

La liste ne cesse de s’allonger… Quel lourd tribut en une semaine ! Paix à lui. *

Posté en tant qu’invité par DDquinca:

Beaucoup de monde pour la cérémonie d’adieu ou d’au revoir à Jean no aujourd’hui à Cham; son dernier défi:aider une jeune népalaise à finir ses études;il lui avait promis lors de sa rencontre là-bas…

On s’est croisé sur la voie normale de l’arête du Monch l’année dernière.
J’avais été surpris par sa gentillesse, il nous avait pris en photo, ma copine et moi sur l’arête menant au sommet. Il m’avait aussi indiqué l’itinéraire alors que je m’embarquais sur des rochers pourris au départ de l’arête en rocher. On avait échangés quelques mots sur l’arête, et il avait pris notre adresse mail, (en la rentrant dans son tel en équilibre sur l’arête à 4000m!) et il nous avait envoyé de beaux clichés qu’il avait pris de notre cordée.
Merci pour ces moments passés la haut Jean Noël.
Condoléances à tous ses proches.