Accident mortel face nord de l'Ossau

http://www.sudouest.fr/2010/08/23/un-habitant-d-ainhoa-se-tue-dans-l-ossau-167135-4224.php

Posté en tant qu’invité par Charles Thiébault:

Salut Daniel,
J’ai beaucoup de tristesse en ce jour. Nous avions passé de bons moments en montagne ensemble. Tu étais un solide gaillard, toujours d’humeur égale et agréable. Toujours d’une grande modestie et discrétion. Si tu avais attendu quelques jours, nous aurions pu aller ensemble là haut sur l’Ossau comme en ce mois d’avril de cette année et peut être rien ne serait alors arrivé. Nous nous serions serrés la main, là haut, avec un grand sourire, heureux d’avoir fait une nouvelle belle course ensemble. Mais cela ne s’est pas passé ainsi…
Mon cœur est serré, il l’est encore un peu plus quand je pense à ta moitié qui reste aujourd’hui bien seule. Je lui transmet toute mon amitié et voudrais lui insuffler un peu de mon courage.
J’aurai désormais une pensée pour toi chaque fois que je passerai au pied de l’Ossau.
Charles

Mai 2009 à la Punta Escarra

Avril 2010 au sommet de l’Ossau avec le casque bleu

Mes condoléances…

Je ne connaissais pas Daniel, mais je poste une étoile * pour ses proches, dont Charles.

Ah merde ! :frowning:

Toutes mes pensées vont à sa femme, sa famille et ses amis montagnards.

Mes condoléhances, courage à la famille et aux proches

C’est moche, j’espérais en voyant passer l’hélico des secours dimanche dernier que ce ne soit pas si tragique.
A chaque fois qu’on se fait survoler j’ai le coeur serré.

Bon courage aux proches de Daniel.
Même si je ne le connaissais pas, ça fait toujours mal.

Vincent.

C’est terrible tous ces dèces en montagnes actuellement. Toutes mes condoléances à sa familles et ses proches !!!

R.i.p. *