Encore une bien triste nouvelle!
Thierry LOKTEFF,guide de haute montagne,ancien de Décath Quechua à Domancy,s’est tué dimanche 12 Avril,(jour de Pâques!), dans une crevasse, suite à la rupture d’un pont de neige alors qu’il préparait un point d’ancrage pour un stage de sécurité…
Thierry,tu as bien connu notre fils aîné Benoît qui a travaillé avec toi lors de la création du magasin Quechua il y a déjà quelques années de cela,et vous êtes devenus guides tous les deux quelques années après…
Benoît et son frère Vincent t’ont précédé là où tu es désormais,morts le 10 Janvier dernier à la Cascade de la Lyre,à Sixt-Fer-à-Cheval…
Aidez nous tous,la famille de Thierry,ses enfants,sa femme,et nous aussi à surmonter ces épreuves et votre absence qui ne sera jamais comblée !!
A toute la famille de Thierry,nous présentons tous nos sentiments les plus sincères,sachant ce que souffrance de l’absence signifie!!
Pascal et Catherine,parents de Benoît et Vincent
Accident mortel du guide Thierry Lokteff sur le Glacier des Rognons le 12 Avril
Je partage votre peine immense et je vous souhaite de pouvoir la surmonter le plus rapidement et le mieux possible.
Nous sommes tellement meurtris par le décès de notre amie (et membre très actif de l’association de C2C), Sofie (cf sujet ci dessus) que nous en oublions de voir que d’autres ces jours-ci aussi, souffrent de la disparition d’un être cher. Excusez-nous ! Toutes mes condoléances.
Mes condoléances aux proches.
Sincères condoléances aux proches. Dur we…
Posté en tant qu’invité par tutu le vrai:
vraiment attristé par cette nouvelle, qui succede à celles de Benoit et Vincent, toutes mes condoléances
Posté en tant qu’invité par Cyril35:
Bonjour, je veux laisser un hommage à Thierry Lokteff, mort ce week end, avec qui j’avais organisé plusieurs séminaires à Tignes et Val d’Isère : il était pro, intelligent, sympa et plein d’idées … c’est terrible de voir comment tout peut s’arrêter brusquement, tout ce qu’il aurait pu encore faire. J’embrasse fort sa petite famille, courage à tous. Cyril
Posté en tant qu’invité par frendo.c:
C’est avec tristesse que je viens d’apprendre le décès de ce bon petit gars qu’était Thierry, la montagne est vraiment cruelle…
et sans coeur.
[modération forum : votre post a été fusionné au sujet existant]
Je ne connaissais pas Thierry mais c’est une triste nouvelle de toutes façons et je voudrais exprimer toute ma sympathie à ses proches.
Toutes mes condoléances aux familles et aux proches.
Posté en tant qu’invité par Dupont Nicolas:
J’ai très bien connu Thierry autrefois puisque j’ai été au lycée Gabriel Fauré d’Annecy dans la même classe que lui durant 3 ans, puis son colocataire à Grenoble entre 1989 et 1991, à l’époque où il faisait son DEUG de sciences éco. J’ai été très touché par la nouvelle de sa mort même si nous nous étions perdus de vue depuis longtemps (la dernière fois que je l’ai vu, c’était pour mes 22 ans en janvier 93…). J’avais eu qq nouvelles par d’autres anciens de G.Fauré et par un de ses ex-camarades du 27ème BCA, il y a de cela qq années. Je présente toutes mes condoléances à sa famille et à ses amis proches (si « Nine » en était toujours, grosses bise de nico), ma seule consolation pour sa disparition bien trop précoce est de savoir qu’il est parti dans ses montagnes qu’il a toujours tant aimé.
amicalement
Nico(las Dupont)
Posté en tant qu’invité par jérôme laborde:
je suis catastrophé par cette nouvelle. Thierry était un ami d’enfance avec qui nous avons fait nos premieres ballades. C’était un garçon hors norme et d’une gentillesse extraordinaire avec un coeur gros comme CELA. Toutes mes condoléances à la famille.
Posté en tant qu’invité par manu ibarra:
Je connaissais Thierry, je l’appréciais…