Accident hier à Pantin

Posté en tant qu’invité par Siam:

mirabelle a écrit:

Quand je pense qu’à un moment tu me trouvé « fabuleuse » j’me
demande ce qui t’as fais changer d’avis?
C’est bien toi, qui a envoyé sur ce forum un post avec juste
mon pseudo comme intitulé?

Quand je te dis que tu es une quiche…

Posté en tant qu’invité par mirabelle:

Quand tu me dis que je suis une quiche , je ne peux que l’accepter…mais cette fois ci je me tais on va finir par me faire du mal…oui …oui…chut…j’me tais …plus de bruit…plus un mot…chut…byugfgez!!! non !! non! j’ai rien dit…chut !!

mirabelle a écrit:

Quand tu me dis que je suis une quiche , je ne peux que
l’accepter…mais cette fois ci je me tais on va finir par me
faire du mal…oui …oui…chut…j’me tais …plus de
bruit…plus un
mot…chut…byugfgez!!!
non !! non! j’ai rien dit…chut !!

Voilà… Tu vois que tu peux y arriver… Alors merci de continuer le plus longtemps possible… D’accord ? Bisous Becquot

Posté en tant qu’invité par marco:

je suis presque gêné de lire vos posts, j’ai la sensation de vous déranger, c’est tellement. troublant tous ces échanges…
‹ le jeu de l’amour ›???

Posté en tant qu’invité par laurent13:

Les pompiers l’ont emmené, apparemment il est tombé de haut…
enfin ce que j’en dit, il devrait pas y avoir d’accidents dans les salles avec des points tous les metres.
Alors vérifiez votre noeud et réveillez votre assureur! se faire mal sur un mur c’est quand même pas la classe (vaux mieux se vautrer en montagne / ca fait + classe… ça a un côté héros de l’alpe…:slight_smile:

C’est peut etre moi qui leur porte la poisse…j’'etais à la roche au sabot cet eté il y a un mec qui s’est fait mal… emporté par les pompiers…même chose un mois plus tard à l’éléphant…

Posté en tant qu’invité par laurent13:

souhaitons lui de bien se retablir quand même…

Posté en tant qu’invité par mirabelle:

oui, bon rétablissement et merci pour l’info, je crois que certaines personnes ici présentes etaient inquietes.

Posté en tant qu’invité par le crabe au pince d’or:

on sait toujours pas ce qui c’est passé exactement …
des infos ? quelqu’un sait exactement ce qu’il s’est passé ?
et surtout comment va le grimpeur ?
s’il est tomber de haut … tres haut … j’espère qu’il s’en sortira !
je croise les doigts pour lui !
pensez à lui et à ces amis et proches dans ce moment difficile au lieux de vous balancer des horreux à la figure …
Au passage je sent que certains diront encore que ça sert à riens les sols à absorption d’énergie…
bonne grimpe et faite gaffe !

Posté en tant qu’invité par phil:

si, ça peut être dangereux d’ où l’intéret des " flics de Ponto combault"

Posté en tant qu’invité par Plarf le grimpeur:

En fait, Laurent, j’étais à côté, j’ai vu le garçon au sol, les mesures d’urgence, l’arrivée des pompiers, etc… Je voulais avoir des nouvelles et connaître le contexte de la chute.

Mira et Siam, vous allez pourrir le post de qqun d’autre svp. Au hasard, Nukem, J2LH ou Baghi.

Plarf le grimpeur a écrit:

Mira et Siam, vous allez pourrir le post de qqun d’autre svp.

Salut Plarf, Tu as raison, excuse de m’être laisser entrainer, car à l’origine le sujet m’interressais… mais elle m’a trop saoulé
Bye

Posté en tant qu’invité par le crabe au pince d’or:

que c’est il passé exactement ?
le grimpeur n’avait pas fait son neud ?
l’assureur n’a pas assuré ?
problème de matos ?
l’assurreur utilisait un gri-gri et ne savait pas s’en servir ?
quel est la cause de cette accident « plarf le grimpeur » ?
merci d’etre plus précis, j’aimerais vraiment savoir ce qu’il lui est arrivé, comme la majorité des gens que viennent lire les postes ici …

Posté en tant qu’invité par Plarf:

Je ne le connais pas le contexte de la chute, ses causes, d’où mon post. Le garçon était au sol et ce n’était pas le moment de poser des questions…

Posté en tant qu’invité par soia:

Coup de pot max, juste un hématome au talon, et vu la chute ça aurait pu être très méchant.
Ca c’est passé sur le dry tooling, et c’est une erreur d’assurance gri-gri à l’envers ou frein tiré à fond, l’accidenté n’a pas pu préciser.

OUFFFFFFFFFFFFFFf

Gaffe tout le monde dans le 4 le 5 le 6 ou le 7 on peut merder.

Posté en tant qu’invité par Interloc:

Et le 8 ?

Posté en tant qu’invité par Plarf:

Ca c’est passé sur le dry tooling,

???

Posté en tant qu’invité par soia:

Pas trop le temps mais vu qu’il existe encore une poignée de grimpeurs sur ce forum :

• infos prises auprès de Ryad à l’accueil de murmur Pantin.

• 8 et plus cfr Lyn Hill

• assurance perso indispensable caf vieux camp etc etc, trop de pratiquants ne le sont pas

• si qq fait une connerie a cote de moi je n’attends pas qu’il soit par terre

• si qq me dit qq chose je me dis qu’il vient ptet de me sauver la vie cfr 2 flics …