y en a qui ont de la chance! Et tant mieux!
Accident évité de peu en hors piste
Posté en tant qu’invité par Tanatos:
Caramba ! Raté !
This post was flagged by the community and is temporarily hidden.
Voilà ce que c’est de ne pas aiguiser ses carres… euh… je veux dire sa faux.
Félicitations à lui.
Moi je passe 11h au bureau tous les jours et personne ne vient me secourir :rolleyes:
Bon pour ceux qui ne veulent pas lire, je fais un raccourci :
Moi je trouve ca super cohérent :lol:
Sinon très intellient ce petit :
Idem, pourtant l’ambiance est glaciale.
[quote=« sǝgɐplasǝpǝiuég, id: 1299350, post:3, topic:118186 »]trop fastoche
gruyère, donne lui des leçons[/quote]
Tu sais, il n’y a surtout aucune leçon à donner.
Seulement ne souhaiter à personne ce genre de mésaventure.
Il faut surtout, féliciter la perspicacité et l’entrain de ces secouristes qui font un boulot formidable.
Posté en tant qu’invité par Tanatos:
[quote=« Francois, id: 1299353, post:4, topic:118186 »]
Voilà ce que c’est de ne pas aiguiser ses carres… euh… je veux dire sa faux.[/quote]
Je n’aime pas perdre, surtout pour de mauvaises raisons techniques. Et ce n’est pas ma réussite plutôt sympatoche d’avant-hier dans le milieu croisiériste qui va m’apaiser. Je vous ai à l’oeil, montagnards de mon coeur. Le premier qui sort de la piste… Shlak !
[quote=« Le Mateur d’Abîmes, id: 1299468, post:6, topic:118186 »]Bon pour ceux qui ne veulent pas lire, je fais un raccourci :
Moi je trouve ca super cohérent :lol:[/quote]
Putain qu’il est con :lol:
Bon sur les commentaires de l’article du Figaro y’a quand même une gourde pour lui reprocher de ne pas porter de casque ni d’ARVA. Déjà ils le précisent pas, et pis il faudra m’expliquer comment l’ARVA évite les chutes dans les trous…
Posté en tant qu’invité par Marius & Olive:
[quote=« Le Mateur d’Abîmes, id: 1299468, post:6, topic:118186 »]Bon pour ceux qui ne veulent pas lire, je fais un raccourci :
Et tu crois qu’un non-Marseilleveyrien peut comprendre ?
Posté en tant qu’invité par Rebufol:
[quote=« Marius & Olive, id: 1299817, post:12, topic:118186 »]
Et tu crois qu’un non-Marseilleveyrien peut comprendre ?[/quote]
Nan, il peut pas…
faut avoir un peu de vocabulaire marseillais pour le premier sens, pour le deuxième c’est clair que sans expérience des calanques, on a que la moitié.