Accident au tacul ce dimanche

bonjour

j’ai lu sur skitour qu’il y avait eu 2 morts dimanche au tacul et un alpiniste sur place a émis l’hypothèse d’un parapentiste qui aurait loupé son déco. Devant y aller jeudi ds le but de décoller de la haut, j’aurais aimé savoir si quelqu’un dispose de plus d’infos.
Message un peu glauque (c’est toujours triste d’apprendre de telles choses), mais j’avoue que cela me stresse déja…
bruno

Posté en tant qu’invité par temoin:

[quote=« bruno74, id: 1069536, post:1, topic:103744 »]bonjour

j’ai lu sur skitour qu’il y avait eu 2 morts dimanche au tacul et un alpiniste sur place a émis l’hypothèse d’un parapentiste qui aurait loupé son déco. Devant y aller jeudi ds le but de décoller de la haut, j’aurais aimé savoir si quelqu’un dispose de plus d’infos.
Message un peu glauque (c’est toujours triste d’apprendre de telles choses), mais j’avoue que cela me stresse déja…
bruno[/quote]

Bonjour

Ou as tu lu cette infos?? car j’étais dans le secteur du tacul ce dimanche et au alentours de 12h nous avons entendus des cris sans arrivé à voir quoi que ce soit mais on avait l’impression que sa venait de la direction de l’épaule du tacul…

ca doit être , mais ça date du 5 septembre…