Posté en tant qu’invité par Ju:
qq’un a des infos sur l’accident qui a eu lieu hier après midi dans la face EST du grd som?
D’après la radio les randonneurs cherchaient leur chien qd la coulée est partie…je n’y croit pas bien…
Posté en tant qu’invité par Ju:
qq’un a des infos sur l’accident qui a eu lieu hier après midi dans la face EST du grd som?
D’après la radio les randonneurs cherchaient leur chien qd la coulée est partie…je n’y croit pas bien…
Posté en tant qu’invité par Marmotte:
c’est curieux d’entendre parler de face Est et d’après-midi… à moins qu’il y ait eu DEUX accidents dimanche au Grand Som!
au niveau du monastère, entre 12h et 13h, on a vu des véhicules de pompiers et les pompiers s’affairaient autour d’une personne qui était déjà emmitouflée dans une coquille.
Peut-être que cet accident-là n’avait rien à voir avec la montagne, il y a pas mal de randonneurs à pied qui s’arrêtent au monastère (pour promener le chien), et pas mal de personnes âgées (donc peut-être une simple chute par terre et fracture du bassin).
Ou alors c’est le même accident, et la radio raconte n’importe quoi!
Posté en tant qu’invité par hono:
[center]Message édité par la modération : pourriez-vous respecter la charte ? Merci …[/center]
[center]De plus, pensez-vous vraiment que la qualité des échanges s’améliore vraiment avec ce post ?[/center]
Alexis pour la modération.
Et il y avait un chien placé dans un endroit merdique au grand som avant la coulé.
Salutations
Posté en tant qu’invité par davidof:
En début d’après midi un homme qui faisait de la ski de randonnée avec un ami a vu un chien dans en mauvais posture et a voulu lui porter secours. C’est a ce moment qu’une avalanche s’est déclenchée emportant le skier et chien. L’homme souffrant d’un luxation d’épaule et a été héliporter a l’hôpital sud d’Echirolles par le helico de securitie civile.
Le chien est mort dans l’avalanche.
DL
Posté en tant qu’invité par Paul G:
Hono, crois-tu que ton message améliore la qualité de ce forum ?
Ca te parait débile que qq un ne gobe pas du 1er coup une histoire qu’il trouve incroyable ?
Est-ce que son auteur a insulté qq un ?
Même si tu es journaliste et auteur de cette nouvelle, tu n’as pas de raison de te sentir attaqué…
Paul, qui croit qu’avec les médias, « des fois, c’est vrai, des fois, pas, et qu’il est toujours bon de vérifier »
Posté en tant qu’invité par chris:
En effet , 4 personnes ont descendu la face EST du grd som dimanche dans l’après midi, après une hésitation pour trouver le passage pour basculer coté suiffière, ils se sont, a priori, trompés dans la passage de la partie inférieure. Il y avait en effet un chien avec eux. Vers 15h, l’hélico est venu chercher une personne sur les pistes de st pierre avant d’aller sur les lieux de l’accident où il a fait deux rotations. Une coulée était partie.
Ju> n’incrimine pas la radio, elle ne fait peut-être que reporter ce que les gens lui ont dit !
PS : Je ne tiens pas ces informations de source officielle, simplement des constatations que j’ai pu faire d’en face (au ski à st pierre de chartreuse).