Posté en tant qu’invité par Mag:
Quelqu’un a-t-il des infos sur un accident qui aurait eu lieu dans les Alpes Bernoises il y a qq jours ?
Posté en tant qu’invité par Mag:
Quelqu’un a-t-il des infos sur un accident qui aurait eu lieu dans les Alpes Bernoises il y a qq jours ?
Posté en tant qu’invité par Mic’hel:
j’ai entendu dire que des alpinistes avait réussi à atteindre cet été le sommet du Mont-Blanc sans incident. Quelqu’un a-t-il des infos?
Ah ben non, suis-je bete! si personne ne meurt ni n’est blessé, c’est sans intérêt…
Posté en tant qu’invité par berenice:
Il faudra bientôt ajouter à la liste des sujets une rubrique nécro et attribuer une" corde d’or""aux meilleurs remerciements.
Posté en tant qu’invité par emmanuel:
Faudrait mettre des caméras là haut…comme sur le tour de France.
Le film Roller ball en direct live sur planète chaque matin et soir…Ah! merde il n’a pas encore dévissé machin…pourtant,j’ai prié devant mon écran plasma…A pas marché encore. …Le mec plus il est connu…plus il à la chance de se retrouve dans la cripte royal…Le gueux tombé à 1500 m en tongs mis en patûre au Loup qui arrêtera de faire chier les moutons…Un MR le LOUP!!.
Faut guetter les groupes comme UCPA…quand ils tombent ils sont en grappe…tâche de vin en bas…Putain c’est moche.
Sérieusement,laissez les tranquilles…eux et leurs familles…on ne tourne pas une Pub pour OMO lave plus blanc que Blanc…ou alors lisez le parisien torche cul et ici Paris .
chercher l’info la plus macabre (Darfour et au fond des crevasses )
Voyeurisme pire que sexu.
Mort d’un alpiniste au dessus dans les messages…j’ai tout vu…j’suis témoin
Que pourrait-tu lui inscrire comme épitaphe.
Attention y a une" corde d’or" à la clé
« soldat inconnu »
Tu ne mérites même pas un vieux sac à corde pour ce sacrilège
Posté en tant qu’invité par Christian:
Il s’agit de deux français ( 43 et 56 ans) qui ont chuté en redescendant du Morgenhorn dans le massif de la Blümlisalp .Il sont morts sur le coup ayant fait une chute de 100 m environ . Le plus jeune était un ami très cher avec lequel je faisais de la montagne.
Je me suis rendu à Kandersteg dès que je fus prévenu de leur disparition.
J’ai été déçu de l’organisation des secours Suisse et surtout de la REGA
Je voudrais remercier tout particulièrement les guides Mr WANFLUH de Kandersteg et Mr BÜHLER Bernhard de Adelboden pour leur dévouement
Perdre un ami en montagne c’est très dur …
[%sig%]
Sorcière…sacrilège toi même …bon on mettra :" il aimait la montagne et Derick
sans le dire , il est partie sans un crie; ci-gît Bernardo le discret malingre"
Plagiaire !!!
Et celui qu’on honore chaque année à la capitale, c’est peut-être un alpiniste qui a dévissé ??
Posté en tant qu’invité par Christian:
Je voudrais répondre à ces deux imbéciles de Berenice et d’emmanuel, qu’ils ne sont pas digne de figurer sur ce site reservé à des amoureux de la montagne
J’espère ne jamais vous rencontrer en montagne, mais je crois que vous n’en seriez même pas capable
Celui de la capitale…je dirais rien car il est resté discret…de plus je ne veux pas prendre un coup de tromblon dans le bip bip bip…
Pourquoi plagiaire? rendez moi mon burma prof’ je vais finir par avoir un averto
Désolée pour ton ami et pour tous ceux qui se scratchent en montagne.
Posté en tant qu’invité par Capitaine Flam:
Donc, casses toi de ce forum et va grimper avec Dagober
Je peux comprendre ton chagrin Christian…je n’en dirais rien dans ce contexte.
Mais tu te trompes de cible en parlant de moi comme ça ou de bérénice.
Bien entendu je n’ai pas le monopole de la montagne et ni de se site.
Toujours est-il que j’adore la montagne pour la pratiqué depuis l’âge de 3 ans et j’aime vraiment ce forum qui est un grand lieu de liberté… la preuve les modérateurs
ne mon pas Zapper…ils sont intélligents…par contre il est vrai que tu peux me hair et m’invectiver, cela sera de bonne guerre.
On se croisera peut être un jour dans un refuge au Népal,INde,Amérique du Sud…tu me reconnaîtras car j’aime l’autre profondemment…donc souvant en colère…aH! j’ai 40 ans 174cm 56 kg blond au yeux bleu…je suis très sec mais sensible…Voilà tu pourras me reconnaître…Désolé pour tes amis et continu à les faire vivre dans toi… pour ne pas oublier
EMMANUEL
Le titre de DISCUSSION="sujets qui vous passionnent "ouvert à tous
Mais toi ,Christian penses-tu que ce soit l’endroit idéal pour pleurer (ce que je conçois ) ton ami.
Et je ne pense pas avoir été irrespectueuse alors un peu de recul ,merci.
Tu as raison,on ne se croisera pas parce que je ne fréquente guère les personnes sans humour.
Bien à toi
J’adore capitaine flam …que de bon souvenirs…ah! je t’enmerde le roquet…le plus gêné partira…ne me lis pas…ou fait une pétition, t’auras du public pour toi uniquement…bonne route peigne cul
J’accepte volontiers le terme d"imbécile" je trouve que ça me va bien