Accès Séloge l'été

Bonjour à tous,

je regarde l’accès à Séloge et je ne comprends pas.
Sur le topo C2C il est marqué de se garer au hameau de Séloge puis « Depuis le hameau de Séloge, reprendre la route en sens inverse pendant 10mn environ puis emprunter un petit sentier sur la droite qui amène en 20mn au pied des voies ».

Hors en regardant de plus près je vois que la route entre Les Chapieux et la Ville des Glaciers est fermée l’été.

Donc quel est réellement l’accès en été? peut on emprunter la route jusqu’au hameau de Séloge ou doit-on prendre la navette aux Chapieux? en regardant les dernières sorties ce n’est pas clair entre ce qui « autorisé » ou « toléré »…

merci

Bonjour,

En juillet et août, il y a la navette en effet. Et franchement, il faut le respecter et c’est mieux ainsi. Les chauffeurs sont sympas et déposent même au pied du sentier. Facile au retour également?
Bonne grimpe.

Merci pour l’info
thierry

[quote=« LOC, id: 1854393, post:2, topic:168520 »]Bonjour,

En juillet et août, il y a la navette en effet. Et franchement, il faut le respecter et c’est mieux ainsi. Les chauffeurs sont sympas et déposent même au pied du sentier. Facile au retour également?
Bonne grimpe.[/quote]

PS: il serait bon de mettre ces precisions sur le topoguide :wink:

[quote=« ThierryAVE, id: 1854682, post:3, topic:168520 »]Merci pour l’info
thierry

[quote=« LOC, id: 1854393, post:2, topic:168520 »]Bonjour,

Bonne grimpe.[/quote]
[/quote]

Bonjour,

La route est interdite à la circulation de 8h30 à 18h du 9/07 au 21/08 il me semble (panneau en place aux Chapieux mais j’ai un doute sur les dates, à confirmer donc, en 2012 c’était du 9/07 au 26/08, cf : /viewtopic.php?id=220315).

En tout cas elle était ouverte à la circulation le 5/07/2016…

Les horaires de navettes sont là:

Des navettes tournent quand même mais moins fréquemment début juillet et fin août:

A+
Julien