Accès Sambuis ou Cenise

Posté en tant qu’invité par fredo25:

Ces deux accès sont indiqués comme non déneigés et interdit à la circulation.

• On risque quoi si on passe quand même ?
    => il y avait quelques voiture le long de la route Beffay - Sambuis et c’est vrai que c’était un peu pénible de porter à cette saison.
  • Pour la route vers Cenise elle est déneigée voir bien raclée sur la partie haute => donc pas trop « non déneigé » comme indiqué, du coup il faut descendre sur le bord, c’est pas trop agréable. Et vue la circulation faut faire gaffe sur la partie basse.
    Bref ça me gène pas de faire du déniv sur la route, mais je préfère les faire skis aux pieds et pas dans l’odeur de diesel.

:smiley:
bref tu prefere monter en voiture et diffuser ta propre odeur de diesel. Edifiant!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Posté en tant qu’invité par simple:

« On risque quoi… »

135€ et peut être bien 2 points…

Posté en tant qu’invité par fredo25:

[quote=« simple, id: 1589849, post:3, topic:139889 »]« On risque quoi… »

135€ et peut être bien 2 points…[/quote]

ça ne doit pas arriver souvent ou alors la centaine d’aller retour par jour est du aux « ayant droit ».

Pour vs 74. C’est plus dur de respecter un panneau, quand il est mensonger (Route non déneigée) et que tout le monde semble le faire, d’ailleurs le topo C2C indique la possibilité de monter sur ces routes.

C’est un peu con mais on fini par ce dire « pourquoi pas moi », comme sur une route en travaux limité à 60 ou on fini par suivre le flot de voiture à 80 en se disant aussi « pourquoi pas moi ».