Accès rapide aux topos enregistrés/Raccourci écran d'accueil

Je trouve très pratique la possibilité d’enregistrer les topos (ça évite de prendre un pdf mal mis en page sur le smartphone).
Par contre, je trouve qu’il serait vraiment utile d’y avoir un accès rapide. Lors d’une sortie, on a parfois besoin de regarder le topo souvent (grande voie par exemple). Le top serait de pouvoir mettre un raccourci vers un topo/tous les topos enregistrés sur l’écran d’accueil Android à l’aide d’un widget. Ou sinon d’avoir un accès rapide aux topos enregistrés depuis l’écran d’accueil de l’appli. Actuellement, ça prend 4 actions d’ouvrir un topo déjà enregistré.

Effectivement tu as raison.

On a fait un acces rapide de la page d’enregistrement de la trace mais pas ailleurs. Je note et on va y reflechir (y compris pour la création eventuelle d’un widget) !

L’appli Astro File Manager (explorateur de fichier android) permet de faire des raccourcis d’un dossier directement sur l’écran d’accueil android avec un widget. Personnellement je trouve ça assez pratique.

On a intégré une option permettant de rajouter un icone sur l’écran d’accueil.

On peut considerer ce sujet comme résolu (mais on garde dans un coin l’option du widget pour plus tard).