Accès hivernal Cabane Panossière

Salut les montagnards !
J’aurais voulu faire ce week-end la montée en peaux de phoque à la cabane Panossière (Val de Bagnes, Suisse) mais je ne sais pas trop par ou (avec accent sur le u mais je n’arrive pas à le mettre !) passe l’tininéraire d’hiver… J’ai regardé sur la description sur C2C mais c’est un peu vague. J’aurais aussi voulu savoir si l’itinéraire présente de gros dangers d’avalanche ou s’il est relativement sur (avec accent sur le u mais je n’arrive pas à le mettre !). Voilà tout !

Merci d’avance pour vos indications !

si tu regardes les sorties associées à cette cabane tu ne verras pas beaucoup dans cette époque de l’année
/outings/list/huts/112717/orderby/act/order/asc

après si ça passe ou ça casse, je ne le sais pas.
Bonne course en tout cas, et reviens nous donner des infos, please.

Posté en tant qu’invité par Astazou:

[quote=« Loïc-alpes, id: 1483221, post:1, topic:130817 »]Salut les montagnards !
J’aurais voulu faire ce week-end la montée en peaux de phoque à la cabane Panossière (Val de Bagnes, Suisse) mais je ne sais pas trop par ou (avec accent sur le u mais je n’arrive pas à le mettre !) passe l’tininéraire d’hiver… J’ai regardé sur la description sur C2C mais c’est un peu vague. J’aurais aussi voulu savoir si l’itinéraire présente de gros dangers d’avalanche ou s’il est relativement sur (avec accent sur le u mais je n’arrive pas à le mettre !). Voilà tout !

Merci d’avance pour vos indications ![/quote]
Pas très évident d’aller là haut en plein hiver!
Pose la question à un guide du coin?