Accès hauts plateaux depuis Rousset en Vercors

Accès hauts plateaux par la maison forestière de la Coche/Pré Grandu (depuis Rousset en Vercors)

Bonjour à tous,

Quelq’un a t il des informations sur l’ouverture de la route de qui mène au parking des maisons forestieres Coche/Pré grandu, depuis le vallon de Rousset en Vercors ?

Merci bcp.

[Edit modération : un titre n’est pas un message : il a été raccourci]

Bonjour,

Je n’ai pas la réponse.

Si jamais tu n’en as pas :

• pose la question éventuellement sur le forum du parc
  • pour donner une idée la route du vallon de Combeau était ouverte en totalité la semaine dernière (il termine plus haut ; mais par contre c’est un vallon large et plein sud alors que la Coche est une petite route étroite en forêt plein ouest)
  • au pire tu peux te rabattre pas trop loin sur le parking de la montagne de Beure
    (et désolé si tu connais tout ça par coeur ; j’ai pas mieux !)

Merci Cedric, j’ai laissé un post sur le forum:

http://www.parc-du-vercors.fr/forum2/read.php?11,32071

Et j’appel l’office du toursime Vercors Drome quand j’ai un bout de temps ( 04 75 48 22 54)

Bon j’ai eu ma réponse sur le forum du parc, j’en fait profiter tout le monde:

(au 1er mai)
« ce matin (1 mai) la route est fermée à la barrière de Béguère (mi chemin). Au dessus, on retrouve rapidement pas mal de neige y compris sur la route (facile 40/50cm par endroit +). l’accès au plateau est encore bien enneigé dès 1200m dans les petits vallons peu ensoleillés. Pas encore l’heure pour les rando printanières. Sur le plateau, toujours bcp de neige »

Bonjour,

La RF de la Coche est-elle ouverte ? Où le départ se fait-il depuis le premier parking au dessus de la départementale ?

Merci !

Je ne sais pas si la route est encore ouverte en été, mais en hiver je doute fortement qu’elle soit déneigée !