Posté en tant qu’invité par francoisl:
Bonjour,
Quelqu’un aurait-il des infos sur l’accès au Grand Cap? (nivologie/crevasses) ainsi que sur l’état de la face du coté des Suisses?
Merci d’avance!
Bonjour,
Quelqu’un aurait-il des infos sur l’accès au Grand Cap? (nivologie/crevasses) ainsi que sur l’état de la face du coté des Suisses?
Merci d’avance!
Il y a 15 jours, nous sommes allés faire la face sud de l’Aiguille du Midi et la paroi était encore bien enneigée et certaines fissures remplies de glace.
Voir la sortie suivante :http://www.camptocamp.org/outings/168637/fr/aiguille-du-midi-face-s-voie-rebuffat-bacquet
Ces deux voies doivent avoir les mêmes altitudes et expositions, donc, plus ou moins les mêmes conditions? Par contre, ça a dû fondre entre temps… Je ne peux pas en dire plus…
Bon Cap
J’avais vu ta sortie et me suis fait la meme réflexion que toi… j’espère que les beaux jours depuis ont oeuvrés en ma faveur! Si quelqu’un sait quelque chose d’ici vendredi… en tout cas merci pour ta réponse!
Posté en tant qu’invité par Phil_de_Bures:
Avec un ami j’étais sur le glacier menant à la Combe Maudite le 16 mai soit 6 jours après la sortie de Thierry. Si tu mets ton adresse e-mail je peux t’envoyer des photos du Grand Cap, même si depuis ça a pu fondre encore.
Merci beaucoup, ton message sous entend encore de la neige/glace et un ami m’a confirmé que la face n’était pas top. Tant pis, je réessayerai dans 3 semaines! bonne continuation