Merci de partager ici vos dernieres infos suite à vos sorties .
Les routes de Laparan et de Soulcem sont elles encore ouvertes aux véhicules ?
Pour ma part j’ai fait ma 1ere sortie ski le 11/12 au Pic de la Mine depuis le Puymaurens , bonnes conditions , neige peu abondante mais bien tassée , crétes déneigées par le vent .
A suivre !
Accés et condition rando 09
[quote=« jp09, id: 959583, post:1, topic:93899 »]Merci de partager ici vos dernieres infos suite à vos sorties .
Pour ma part j’ai fait ma 1ere sortie ski le 11/12 au Pic de la Mine depuis le Puymaurens , bonnes conditions , neige peu abondante mais bien tassée , crétes déneigées par le vent .
A suivre ![/quote]
Je pense qu’il y a un moyen encore plus simple, qui ne risque pas de se perdre dans les profondeurs du forum, pour mettre à jour les conditions rencontrées lors d’une sortie et de partager les infos, c’est de rentrée sa sortie et de bien indiquer les conditions, je crois bien que « c’est fait pour ».
Posté en tant qu’invité par JP09:
[quote=« Christian, id: 959599, post:2, topic:93899 »]
[quote=« jp09, id: 959583, post:1, topic:93899 »]Merci de partager ici vos dernieres infos suite à vos sorties .
A suivre ![/quote]
Je pense qu’il y a un moyen encore plus simple, qui ne risque pas de se perdre dans les profondeurs du forum, pour mettre à jour les conditions rencontrées lors d’une sortie et de partager les infos, c’est de rentrée sa sortie et de bien indiquer les conditions, je crois bien que « c’est fait pour ».[/quote]
OK Merci Christian , mais cela ne répond toujours pas à l’essentiel de mon interrogation ,a savoir :
Posté en tant qu’invité par Jojoc (nomade):
Vu les températures et la neige fine à basse altitude il faudra attendre pour prendre les petites routes de montagne.
Même l’accès aux stations est délicat actuellement.
bah c’est nickel.
pas plus de neige enmontagne qu’en bas.