Accès Cormet de Roselend

Posté en tant qu’invité par paf:

bjr, est-ce que l’un d’entre vous peut me renseigner sur l’état de la route du Cormet de Roselend? Jusqu’où est-elle déneigée? Merci.

Posté en tant qu’invité par X@v.:

j’ai des amis qui sont au plan de la lai et ils ont pu monter jusqu’au pont au bout du lac de roselend.

X@v.

merci X@v mais tu penses que ça passe sans équipements spéciaux? si tu peux me le préciser, c’est sympa car ma sortie de demain est conditionnée par ça, pas vraiment pour moi mais pour le pote que j’emmène…

Posté en tant qu’invité par X@v.:

alors là je peux pas te dire , je leur ai pas demandé !

X@v.

Posté en tant qu’invité par Nico:

Salut,
Ca me paraît très chaud (et un peu douteux question éthique mais bon c’est une autre histoire) d’essayer de faire comme les copains de Xav. A l’aller ça passera peut-être, au retour ça risque de se transformer en grosse galère …
La route est déneigée jusqu’à l’embranchement de Beaubois. Visiblement un 4x4 a essayé de monter (Pas trop tôt en journée visiblement), il a fait qq 100aines de m et a abandonné.
Mes dernières infos datent de jeudi.

Merci, je me suis arrêté à Beaubois… Quant à l’éthique, c’est en effet une autre histoire car dans l’absolu, l’éthique serait de partir de chez soi et je ne suis pas sûr que beaucoup d’entre nous le fasse!.. Ciao.