Accès col du Lautaret depuis Boug d'Oisans fermé demain?

Je découvre qu’un film sur la vie de Lance Amstrong est en train d’être réalisé…
et qu’une partie du tournage se fera demain lundi 21 octobre à La Grave…

« Si les conditions climatiques le permettent, plusieurs séquences seront tournées sur les pentes du Galibier, l’un des cols incontournables du Tour de France. La circulation sur la route départementale 1091 sera coupée pour les nécessités du tournage coupée une partie de la journée. »
info sur le site du D.L..

ça serait bien de prévenir les gens ! (autrement que par le DL)
Nous sommes passés ce midi à la Grave, et ne comprenions pas pourquoi c’était tout décoré avec des drapeaux italiens…

Le problème, c’est que François doit repasser par là demain en début d’après-midi : il ne faudrait pas qu’il y reste bloqué plusieurs heures. Nous n’avons vu aucun panneau d’information à ce sujet sur la route, il n’y en n’aura peut-être pas plus demain à Vizille pour indiquer qu’il vaut mieux passer par Gap !

En wélo ? On va le voir à la télé ?

En wélo, on ne le prendrait pas dans le film : il les enrhumerait tous !
Non, il y va en wouature, il n’y aurait pas assez de place sur le porte-bagage.

Je viens de passer sur la route (Briançon -> Grenoble) ce soir :

• col du Galibier fermé, mais à mon avis c’est plus la neige (ou le risque de neige, je suis pas allé vérifier. Au Lautaret c’était un déluge, mais d’eau) que le tournage !

• la Grave avec plein de rubalise partout pour interdire le stationnement (et avec les intempéries, la rubalise vole bien…)

• panneau indiquant « risque de bouchons - tournage de film » aux bifurcations de l’Alpe d’Huez et du Rivier d’Allemont.

Mais pour la route principale, rien d’indiqué…

Posté en tant qu’invité par Françoistoto:

C est qui François ?

The other country cheese :cool:

Posté en tant qu’invité par joele taxi:

Hello,

Il y a effectivement eu des ralentissements mais pas de soucis pour rallier bourg d’oisans.

Le problème c’est que François…

Heu François c’est ton pote ? Tu parles a qui en postant ça ? A la famille ? :rolleyes:

++

Posté en tant qu’invité par MATOU ZALEM:

A c’est donc toi Valérie T…celle qui dirige la france avec François H… :lol:

l’information à ce sujet est visible depuis la semaine passée sur http://itinisere.fr/evenement/index.asp?rub_code=3&thm_id=64&evn_id=99334

Bon ben, en fait ce midi, ça passait sans pb à La Grave (l’équipe de tournage devait être en train de déjeuner ?)
Effectivement, l’info était sur itinisère, mais ce qui était bizarre, c’est qu’on n’ait pas vu de panneaux sur la route.

J’aurais dû écrire Francois, et effectivement je parle à la grande famille C2C !
C’est vrai qu’il se fait plus discret ces temps-ci, qu’il n’écrit plus des p’tites z’histoires…

Pourtant, il parait qu’il en a plusieurs dans les cartons, il va falloir le motiver pour qu’il s’y mette !

Tiens je n’avais pas fait attention à cette page !
Merci pour le lien, je sens que ça vaudra la peine de prendre le temps de lire tout ça.

[quote=« catherine, id: 1566466, post:10, topic:138069 »]Bon ben, en fait ce midi, ça passait sans pb à La Grave (l’équipe de tournage devait être en train de déjeuner ?)
Effectivement, l’info était sur itinisère, mais ce qui était bizarre, c’est qu’on n’ait pas vu de panneaux sur la route.

J’aurais dû écrire Francois, et effectivement je parle à la grande famille C2C !
C’est vrai qu’il se fait plus discret ces temps-ci, qu’il n’écrit plus des p’tites z’histoires…

Pourtant, il parait qu’il en a plusieurs dans les cartons, il va falloir le motiver pour qu’il s’y mette ![/quote]

Un plaisir de vous retrouver sur CampToCamp et de vous relire!