Posté en tant qu’invité par florent:
Je sais, je suis un peu en avance…
D’apres ce que j’ai compris, l’interdiction concerne les massifs boises à partir de 11h, et les piétons seraient tolérés sur les chemins/routes pour aller à la plage. D’ailleurs je me souviens d’etre souvent allé à la plage vers sugiton depuis luminy quand j’etais au lycée (pour aller mater les naturistes;) - sans aucune difficulté, et pareil sur la côte bleue qui est aussi concernée par l’arrété préfectoral.
Est-ce que ca veut dire qu’un site comme l’aiguille de sugiton, auquel on peut accéder depuis la plage sans traverser de foret, est autorisé? La face Est en debut de soirée, ca doit etre jouable.
Est-ce qu’il y a des sites ou vous arrivez à grimper un peu (et sans vous lever a 6h) dans le coin - et a la Sainte-victoire par la meme occasion (bon, la c’est plus dur, il y a de la « foret » partout)?
Les derniers étés, j’ai respecté « betement » l’interdiction sans meme aller voir moi-meme sur place. Mais c’est quand meme con de devoir faire l’aller-retour à Paris pour faire de la salle pendant 2 mois!