Accès aux données en attente

Je n’avais pas encore pu tester donc je suis très débutante…
J’ai créé un parcours et 3 waypoints sans rien avoir chargé au préalable (ni carte, ni itinéraire,…)
ah ben si j’avais chargé un iti qui n’avait rien à voir mais du coup la position de ma petite balade était sur la carte même si non référencée.
Je n’ai pas trouvé comment consulter les données que j’ai créées sur mon smartphone pour pouvoir éventuellement les modifier ou supprimer avant enregistrement sur camptocamp.
Par exemple j’ai créé 2 waypoints au même endroit, j’ai cru que j’avais loupé le 1er, j’ai aussi fait une faute de frappe pour l’intitulé d’un WP.

Effectivement a l’heure actuelle une fois un element enregistré et en attente d’envoie, on ne peut plus le modifier.

D’ailleurs on en a parlé ici : Enregistrement sortie offline impossible si pas d'iti enregistré

Je pense qu’on fera assez vite (je ne sais pas si ca sera avant la fin de la beta) un gestionnaire de brouillon pour modifier autant que l’on veut un element qu’on a commencé a ajouter depuis l’app.

Pour ce qui est de la modification après un enregistrement pour le moment on le ne gere pas depuis l’app, a voir si ca vaut le coup de le rajouter. Mais si l’on fait le gestionnaire de brouillon, gerer la modification apres coup ne posera pas de soucis :slight_smile:

Merci Nicolas, j’ai vu la discussion après coup.
Dans mon test hier j’ai créé 2 wp au même endroit, ça aurait été super de pouvoir les afficher (sur la carte serait le must) et d’en supprimer un.
Une fois transférés je ne peux plus, je dois demander aux modos topo.

Je n’avais pas pensé a integrer la carte dans le gestionnaire de brouillon mais c’est effectivement une bonne idée :slight_smile:

Je note pour une future version !

La seule appli avec GPS que j’utilise
sur mon smartphone (en plus de google maps) permet de noter de manière ponctuelle nos obs de bestioles.
On peut télécharger des zones de carte openstreet map avant la rando. Ensuite à tout moment en mode offline (ou non) on peut voir où on est sur la carte, y associer nos obs.
A tout moment on peut reprendre chacune de nos obs avant transfert, les modifier, les repositionner sur la carte.
On peut en rajouter d’autres, en les positionnant manuellement sur la carte.

Ce type de fonctionnement serait sympa pour les wp.
Pour les trajets, c’est plus complexe, mais ça doit être faisable, du moins de les afficher sur la carte.

Je suppose que ca pourrait se faire oui de creer les waypoints directement sur la carte :slight_smile: on note aussi pour une mise a jour future !

Super :slight_smile: