Absences

Posté en tant qu’invité par daniel:

Suis-je le seul à m’inquiéter du silence,ici,de Freddy,de Brigitte,de Jean-Paul?
Que ne nous comptes-tu,Freddy,la cueillette des jeunes marmottes en Briançonnais? Et si Brigitte se plaisait à nous laisser croire qu’elle nous fait des infidélités avec les moniteurs de Saint-François? Quant à Jean-Paul,me croirez-vous si je vous conte qu’il préfère désormais le bricolage à toutes les traces du monde?
Allez,ne boudez pas!La neige,c’est pas not’faute.Dîtes-nous bientôt que vous nous aimez quand même!

Posté en tant qu’invité par Brigitte:

C’est quoi cette histoire avec les moniteurs de St Francois ? Daniel, tu es tombe sur la tete ! Comment pourrais-je penser un instant aux moniteurs de stations apres avoir cotoye les grands, les vrais, les authentiques qui enrichissent ce site :slight_smile:

Bon, c’est vrai, j’ai fait autre chose que du ski de rando en decembre et janvier : surtout de la cascade de glace (pas au niveau du Fab et du BLMS, mais bon) , un peu de skating …
il faut dire que j’ai termine l’an dernier par des sorties vraiment exceptionnelles et les recits des sorties recentes ne m’ont pas vraiment fait rever : peu de neige, des histoires d’avalanches.
On devient exigeant !
Je viens quand meme sur le forum , et je ne boude pas le moins du monde !!!
Et puis je te signale que j’ai quand meme ete faire un petit tour samedi apres-midi … ca a fait plaisir a mes peaux.