Absence de fil

Une fois que je m’identifie,
j’obtiens comme réponse « La récupération des données du fil a échoué:
Unauthorized:
PersonalFeedRest.get__GET failed permission check : Forbidden ». Bref,
je n’ai accès à rien ou pas grand chose, ce qui est un peu frustrant.
Pour info, je suis sous TorBrowser 6.0.7, qui dans la version 5 ne posait aucun problème.
J’ai déjà signalé ce problème dans deux autres fils, mais vue la totale absence de réponse je me suis dit que créer un fil dédié était peut-être une meilleure solution, s’agissant d’un bug pas exactement secondaire.

TorBrowser ne fait que se cacher derrière une IP TOR ou il fait un peu plus, genre il joue aussi avec les cookies et autres trucs ?
Va pas vraiment y avoir de solution si le navigateur supprime certain headers ou autre…

TorBrowser ne supprime les cookies qu’en fin de session. Au risque de me répéter: dans la V5, je n’avais aucun problème; et dans la V6 je n’ai pas de problème tant que je ne m’identifie pas.

J’ai lu dans un des messages qu’il y avait effectivement un pb pour se connecter avec ce truc et aussi sous firefox en session privée.

Pas étonnant que le problème soit similaire, TorBrowser n’est qu’une version de Firefox.

Résolu: le dysfonctionnement apparaît lorsqu’on bloque les cookies tiers (ce qui n’est pas propre à Tor, c’est un réglage qu’on peut faire sur n’importe quel navigateur)