ABS d'occasion?

Posté en tant qu’invité par Ooscar:

Bonjour,

Je suis intéressé par un système ABS, et vu les prix pratiqués en neuf, je compte me tourner vers l’occasion.

Je vise plutôt les ABS Vario.

Et je me demande si les sacs vario vendu maintenant sont compatibles avec les bases plus anciennes.

Egalement, y a t il eu des évolutions des systèmes ABS depuis quelques années, qui font que ceux vendus maintenant seraient plus performant que les anciens.

Les différentes pièces sont elles trouvables facilement sur des ABS « anciens » ?

Quid de l’ABS escape : est ce le même système que les vario ?

Bonjour,

les système de sac ABS font en devenant de plus en plus léger. C’est la principale différence entre les produits actuels et les plus anciens. Sur un produit d’occasion il y a aussi l’usure qui est à prendre en compte. Avant il y avait un service de vérifications de sacs pour la revente de sac ABS d’occasion. Maintenant que cela a été racheté par NIC IMPEX il faut vérifier mais je pense que cella existe encore.

A plus.

ça se trouve d’occas un sac ABS ?

par rapport auxquels ? Si le poids a effectivement diminué, le système poignée pyrothechnique+cartouche argon+ballons 170L existe depuis un petit moment maintenant.
Je ne sais pas comment ça marche exactement et si c’est compatible avec les anciens mais le déclenchement à distance (de l’ouverture ! pas de la coulée) semble intéressant, mais à voir.

[quote=« Ooscar, id: 1471782, post:1, topic:129893 »]Les différentes pièces sont elles trouvables facilement sur des ABS « anciens » ?
Quid de l’ABS escape : est ce le même système que les vario ?[/quote]

Pour la poignée et la bouteille , oui.
par contre escape et vario sont deux modèles différents. Sur l’ escape, pas possible de changer les volumes, pas de base séparable.

Posté en tant qu’invité par Ooscar:

Merci pour ces informations.