Bonjour
Je cherche informatiin sur les abris de bivuac sur tour du mont blanc cote italien. D’apres la carte il y a des chance pour en avoir vers col de fours, tufs, le gollier, le rcher, le boillou… Peut etre qqn a vu des endroits biens en passant pendant tmb?
merci pour tout info!!
Abris bivuac TdMB
Posté en tant qu’invité par Jazzy:
[quote=« cecilly, id: 1542462, post:1, topic:136398 »]Bonjour
Je cherche informatiin sur les abris de bivuac sur tour du mont blanc cote italien. D’apres la carte il y a des chance pour en avoir vers col de fours, tufs, le gollier, le rcher, le boillou… Peut etre qqn a vu des endroits biens en passant pendant tmb?
merci pour tout info!![/quote]
Il y a un spot plutôt sympas en montant vers le col checrouit après le lac des images env 30 mn de marche avant la petite bergerie. Si sa peut t aider, c est sur un plat près du cours d eau.
Moi j avais dormis près du lac mais finalement plus déçu pour un bivouac, du moin la ou j es était.
Après le lendemain j ai été à côté de la table d orientation au dessus de bertonne, tu as aussi un petit spot près du chemin avant le refuge ( si tu continue par la vallée ) ou si tu prend la variante par la tête Bernada tu pourras trouvé des spots sympas par beau temps.
Bon tour.