Abdos

Posté en tant qu’invité par simon:

questions sur les abdos… comment les bosser vous ?(dans le but d’avoir un bon gainage pour l’escalade, pas de faire le beau sur la plage).

J’en fait quotidienement, mais ne sais pas quels types d’exos est le plus profitable.

Bonne grimpe.

Posté en tant qu’invité par B.N.S.M.:

une tablette de chocolat matin et soir, et un saint honoré pour midi.
entre, tu peux manger 2/3 pizzas…

Posté en tant qu’invité par Tom Hatt:

30 minutes de kama sutra par jour ca donne de bons resultats…

Posté en tant qu’invité par mika:

Va dans une boite gay tout seul, à force de serrer les fesses et de longer les murs…

ouahou, que de réponses à propos… ça glande dur dans les bureaux…

Posté en tant qu’invité par MIKA:

REGARDE ça,

et là, si tu y arrives, tu auras des abdos en béton armé !!!

Posté en tant qu’invité par Juju:

Ca devient courrant ici les gens qui passent leur temps à te répondre n’importe quoi quand tu te poses une question, histoire de se défouler en te prenant pour un con, ça commence à m’énerver aussi. Si c’est ça l’esprit « Communauté de Grimpe » que je pensais trouver su r ce site, je suis de plus en plus décu,

Posté en tant qu’invité par ntem:

ok, juju, tu veux qu’on réponde sérieusement, et bien à ton avis, qu’est ce qu’il faut faire comme exercice pour avoir des abdos? du moins une bonne sangle abdominale???

-faire des abdos au sol
-cochon pendu comme dans la video du dessus
-gainer toute la journée comme un porc
-faire du pan dans gros devers

quand des grimpeurs répondent comme des cakes à ce genre de post, c’est que la réponse est dans la question…

Posté en tant qu’invité par Bete Mechant Mais Discipline:

privilegie les blocages par rapport aux enroulements
bloquer avec une main et un pied en devers est pas mal
tout comme la planche ou l equerre avec une barre de traction
tue toi a la course a pied pour les enroulements (ca permet de travailler le cardio en bonus)

mais je dois dire que la methode du kama sus nommee est ma favorite, avec un peu de fractionne c est le top…

Je ne pense pas vraiment que la réponse soit dans la question…

faire des abdos au sol… tu ne pense pas qu’il y a pas mal de façon différentes d’en faire ?

En plus, comme le dit bete mechant, on peux privilégier soit les enroulement, soit les blocages. Tu peux également faire tes abdos de manuère assez statique ou au contraire très dynamique, par série ou pas temps… bref, je ne pense pas que la question sio si stupide…

merci à ceux qui ont répondus

Posté en tant qu’invité par patos:

a faire au sol: series de gainage (en enlevant un appui)
a la barre de traction: ramener les genoux a la poitrine